il faut aider Nicolas Princen (ça vous plairait vous d'être collègue de Morano ?)

Publié le par Rébus


 On connait donc depuis hier la composition du nouveau gouvernement Sarkozy. La défaite qui n'a pas eu lieu méritait donc un remaniement, cherchez l'erreur.  Et, à la faveur de ce remaniement, les petits soldats du sarkozysme sont récompensés.

  Citons Yves Jego, un gars qui faisait ce qu'il pouvait depuis des années mais qui n'entrait jamais au gouvernement, enfin promu. Sans doute une récompense pour sa capacité sidérante à débiter des lieux communs sur les plateaux télés ainsi que ce courage incroyable qui lui permet de s'attaquer à des bloggers anonymes. Félicitations, Yves, tes aboiements répétés aux mollets des vilains gauchistes (car oui, les gauchistes sont vilains) sont reconnus à leur juste valeur. Nadine Morano entre elle aussi au gouvernement, sans doute le mérite-t-elle après sa brillante défaite dans son fief. Le plus intelligent d'entre nous (Juppé dixit Chirac) a refusé d'entrer au gouvernement. peut on en déduire quelque chose sur l'intellect des nouveaux  entrants ?

  Du calme, monsieur Princen, c'est juste une question, rien de plus. Et, j'en vien s à la nouvelle star du web, au moins en France depuis ces derniers jours. Non, pas Kerviel (qui d'ailleurs vient de sortir) mais Nicolas Princen, un petit jeune qui n'en veut... Un type qui ira loin  dans la vie, qui a des projets, des ambitions et...un carnet d'adresses à mon avis... Le jeune Nicolas (suite à un nouveau décret, tout le monde se prénomme maintenant Nicolas en France, c'est plus simple) est depuis hier la cible des critiques incessantes des hordes aigries des anti sarkozystes du Net. C'est vraiment très injuste, rendez vous compte du travail titanesque qui l'attend.  Mais ça, ça n'effleure même pas les gauchistes paressux que vous êtes, affalés et cachés derrière vos claviers. Il est donc temps d'aider Nicolas Princen et je vais donc lui fournir quelques pistes.

  L'anti sarkozyste primaire est souvent moqueur, il raille facilement  notre imense  Président sur sa silhouette courtaude et bourreletée, s'esclaffant bêtement (toujours) du contraste offert avec la lianesque Carla Bruni. Notre amipersifleur trouve spirituel aussi, masquant  ainsi son total manque d'arguments (lu sur des forums UMP) d'affubler Nicolas  Sarkozy de surnoms ridicules?. Ce faisant, le gauchiste ne fait que marquer l'abattement dans lequel le plonge la hauteur de vue du gouvernment (oups, désolé, je m'étrangle), listons un peu ces surnoms  :
  -Sarkozy l'embrouille (ça c'est de moi et pas d'un chroniqueur du Fou du Roi, rendons à César ce qui m'appartient)
  - talonettes man, Nabochodonosor, le Mètre, le Conducator, le Génie des Carpettes et j'en passe mais en listant déjà ça, ça permet de repérer les sites à visiter.

  Mais j'ai mieux, une liste de sites, pas forcément les blogs les plus connus cités hier par les journaux mais des activistes qui se réfugient lâchement (oui, l'anti sarkozyste, mon cher Nicolas, est lâche, c'est sa nature) derrière l'anonymat du net. C'est simple, ils sont listés dans mes liens, tels http://polemiquons.over-blog.com/, le blog de Didier B., un type qui passe son temps à débiner le gourou ou cet autre http://racaille-du-69.over-blog.com/, qui poussait récemment la perversité à évoquer Jean Pierre Raffarin déguisé en grande blonde, c'est dire.

 Je vais balancer aussi mon ami Olive,http://anti-sarkomania.over-blog.com/, qui s'est mis en tête de lister les dépenses de Sarko et ses boys. http://resistance2012.canalblog.com/ aussi, rien que le nom, ça veut tout dire,
et  les auteurs du sarkopathe illustré, qui passent leur temps à se moquer eux aussi http://tequiladream.over-blog.com/.

  Mieux, je vais pousser le vice, jusqu'à balancer des blogs dont l'anti sarkozysme n'est pas l'activité principale mais qui n'hésitent pourtant pas à critiquer eux aussi tels http://renatogarone.over-blog.fr/ ou Ciel23,http://blogdesratons.blogspot.com/

 Faut-il réellement citer Sarkostique et son forum, allez, si, on balance http://sarkostique.over-blog.com/ ou encore le blog que vous êtes en train de lire http://sarkobasta.over-blog.com/ (ça, c'est pour le référencement).

 Voilà, Nicolas, je pense que je t'ai quelque peu facilité la tâche donc, euh, ben, être payé grassement pour surfer toute la journée sur le Net, ça m'intéresse, alors, n'hésite pas à me contacter, ça peut être sympa ce poste de Petit Rapporteur (et toc, un surnom, début de la gloire mon petit gars).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Entièrement d'accord Gertrude, la lutte doit être dans la rue. le web, ça permet de relayer ou sortir ce qui est filtré par les médias traditionnels. c'est un nouveau moyen de lutter, de désarmorcer la propagande mais ça doit s'accompagner sur le terrain
Répondre
G
Les blogs anti sarko me gonflent un peu; je suis confrontée dans mon boulot aux pires des misères dont les médias ne parlent pas; toute sortes de pestes dont on ne voudraitt pas contaminer les beaux quartiers; donc pour moi la lutte est dans la rue et non sur le web. Vive le Printemps. Je salue au passage les petits idéalistes des club-house, Moretti et Garone,<br /> Avec toute mon affection.
Répondre
D
vu sous cet angle c'est vrai que ca doit être dur de travailler avec Marano!!
Répondre
S
J'espère que le petit princen a des stagiaires parce qu'il n'y arrivera jamais tout seul.<br /> Travailler plus, oui,mais là, il va pêter un câble, si ça se trouve, il finira anti nabot
Répondre
I
la nouvelle technique de sarko pour remonter dans les sondages?<br /> Et qui paie princen ? Au nom de quoi le contribuable paierait ce type de travail ??<br /> http://www.impots-utiles.com/contribuables-qui-paye-nicolas-princen.php
Répondre