France : médaille d'Or de l'extinction de flamme olympique

Publié le par Rébus

 La France n'est pas seulement le pays qui a élu une personnage ubuesque à sa tête ou le pays du vin et de la multitude de fromages. C'est aussi, le pays s'en souvient à l'occasion, le pays des Droits de l'Homme.

  Je sais, c'est aussi celui d'Hortefeux et de l'Identité Nationale, contradictoire pour un pays qui se veut cartésien.
  Pour Hortefeux, le succè, bien que peu médiatisé des manifs RESF prouve que  tout le monde n'apprécie pas la gestion décomplexée des sans papiers.

  Forte de son entrainement intensif aux manifestations, la France a su faire bon accueil, enfin, mérité vu ce qui se passe au Tibet, à la flamme olympique.

  Londres nous a peut être ravi les JO 2012 mais Paris reste Paris pour ce genre d'évènements.

 Décernons maintenant le médailles. Tout d'abord, médaille d'or de la tentative la plus méritoire à la vice présidente verte du Conseil Régional, Mireille Ferri, interpellée extinteur en main sur le passage de la flamme. Médaille d'or du contorsionnement à Robert Ménard qui, hier, soutenait Rama Yade dans sa rétractation et qui aujourd'hui se gargarise des actions des militants RSF. ménard dans l'équipe olympique de gym, une bonne idée, non ?

  Palme du cynisme à Lionel Lucca qui se désole d'une gestion bunkérisée. Qu'il attribue évidemment à la Ville de Paris. Un décomplexé qui se plaint d'une gestion sécuritaire, euh, niveau tartufferie...

  En tout cas, ravi de voir que les français peuvent encore penser au delà de Jean Pierre Pernault
 

Commenter cet article

aliciabx 17/04/2008 11:55

Envoyé spécial a fait un reportage la semaine dernière montrant que le journaliste de France avait été débarqué du bus à la demande des chinois car il les filmait.
Médaille en diamant pour le ministère de l'intérieur français.

antisarkozyste 16/04/2008 02:51

j'ai trouvé cette pétition pour la déstitution de sarko, je la trouve intéréssate j'ai signé et je vous invite a sugné la pétition sur www.antisarkozysme.com

Resistance2012 08/04/2008 15:16

Ca ça vaut aussi son pesant d'or....olympique ?!
http://www.cctv.com/program/journal/20080403/104568.shtml

TendrePoison 08/04/2008 12:06

Et une mention spéciale quand même... pour le bus !

olive 08/04/2008 11:46

Ouais le France est bien maladroite avec la flamme, éteindre la flamme mdr. Les manifs oui bien, par contre j'ai vu des images, ou les CRS tapent sur des mecs et sa je suis horrifié la France de Sarko dictateur comme les Chinois finallement, toujours cette repression et sans parler encore du coup financier de cette journée!!!