Les trucs dont j'ai pas parlé cette semaine

Publié le par Rébus

 Allez, commençons par le bulletin de santé de Jacques Chirac, notre ex président , amateur de Corona et de tête de veau, bien qu'il n'aime guère GW Bush.  Jacques Chirac, 75 ans au compteur a du subir une intervention , une pose de pace maker . L'adorateur du Japon, des sumos et des comptes qui n'existent pas dans l'archipel nippon a regagné son domicile et devra arrêter de s'agiter quelque temps. C'est à dire arrêter de vider le frigo de Bernadette, si l'on en croit les Guignols de l'info. Rappellons que ce même Chirac avait eu un accident vasculaire il ya 3 ans. Le pouvoir use, mais le quitter aussi apparemment. Je ne le souhaite pas à Chirac mais, regardez Mitterrand et De Gaulle, ils n'ont pas supporté longtemps de redevenir de simples citoyens.

 Deuxième morceau de la semaine qui aurait bien mérité un billet particulier, c'est cette perquisition au siège du Medef? J'avoue que ça me fait plaisir, même si c'est certainement un sectarisme dépassé de ma part. Mieux, je ne comprends pas que cela n'ait pas été fait plus tôt. Pas grave, chacun campe sur ses positions, Parisot nie avor été au courant des pratiques de l'UIMM, chose qu'infirment De Wanvrin, DGS et son avocat ainsi qu'Arnaud Leenhartd , lui aussi ancien président de l'UIMM. À quoi la prêtresse de la précarité généralisée à tous les domaines de la vie réplique par un magnifique "tous des menteurs" avant de dire tout le bien qu'elle pense de cette perquisition.

 Sacrée Laurence...L'affaire a surgie quasi par hasard, et elle va nous dire que ces pratiques cesseront du seul fait de sa présence à la tête du Medef. mais bien sûr.

Bon, aurais pu rajouter d'autres trucs, mais là, la flemme olympique.

Commenter cet article

Rébus 19/04/2008 03:53

Ben, merci à toi, Jeffane

Jeffanne 16/04/2008 14:00

Quelle ambiance ces blogs.... Même si je ne fais pas de commentaires.... les lire c'est presque... eh presque... une drogue... en fait merci à tous.

TendrePoison 14/04/2008 13:19

Quel cinoche cette histoire de medef... et l'aut' qui nous la joue offusquée... c'est vraiment le cirque
Quant à Chichi beh... je lui souhaite quand meme de profiter un peu de sa belle retraite puisqu'il en une LUI
C'est sur que le pouvoir ça doit user, on se demmande à quoi carbure le nain pour sauter ainsi dans tous les sens (dans sa vie publique je veux dire, au niveau privé j'émets des réserves )
(Je suis en forme moi aujourd'hui!!)

olive 14/04/2008 11:44

La perquisition de l'UIMM, à mon avis arrive un peu tard, je pense que bien des choses ont dû disparaitre, par contre on entend toujours pas les syndicats!!!
Sacré chichi, coeur fragile, certainement dû à ces nombreux voyages, dont le Japon, et si ça pouvait aussi arriver à Sarko, aprés tout vu comme il est excité, il a plus de risque de faire un infractus qu'une cirrose !!!

Didier B 14/04/2008 07:49

Le plus drôle dans l'histoire de l'UIMM, c'est que Parisot doit avoir une cote d'enfer auprès des français.
Les gens adorent les chevaliers blancs, même si ils savent d'instinct que cette dame n'est pas si blanche que ça.

Chirac non plus n'est pas blanc, mais son coté Papy malade, ça fait perdre la mémoire.
Le gouvernement serait foutu de le nommer président d'un comité d'éthique quelconque. Au point ou ils en sont...