J'ouvre une annexe

Publié le par Rébus


 Bon, bien gentil de parler de politique tout le temps, mais il n'y a pas que ça dans la vie. Alors, pour m'offrir une parenthèse ou un espace de respiration,  j'ouvre un deuxième blog.

  Sur Sarkobasta, je continuerai à traiter de politique ou de faits de société qui y sont liés, logique vu le nom du blog et sur l'annexe, Toussatoussa (oui, très créatif sur le coup), j'aborderais....Plein d'autres trucs.

  Carla Bruni nue, les turpitudes sexuelles des Paris Hilton et Britney Spears, (faut se faire remarquer par les moteurs de recherche), la vie secrète de Nana Mouskouri (pas sur de la valeur de ce mot clé).

 Non, je parlerais de bouquins, musique, cinéma, internet, peut être de trucs. Bref un blog tout sauf politique. Qui pourra aller de Linux expliqué pour les nuls par les nuls à l'importance des concepts kantiens dans "Plus belle la vie".

 Parce qu'un blog politique, même lorsqu'il est 183 ème chez Wikio politique avec 10 000 visiteurs par mois, quand des blogeurs de droite (lu récemment sur Cozop) sont dans les 70 et quelques avec 4 500 visiteurs/mois (parenthèse inutile mais je tenais à le signaler,sans aucune animosité ou jalousie d'ailleurs, sans rancune Lomig ?), ça limite niveau sujet, surtout quand on est prolixe, créatif et...narcissique ?

 Certains comme PasPerdus ou TendrePoison arrivent à faire du blogging multifonctionnel, traitant de tout sans sr perdre sur leur blog. Bravo. Moi, je sépare  comme DidierB. et NicolasJ., qui écrivent aussi et là.

 En plus, 2 blogs, ami blogger me lisant, c'est 2 fois plus de facilié pour se citer, s'autociter et escalader les montagnes Wikio et Technorati

Commenter cet article

mourad 20/06/2008 18:04

pétition pour la déstitution de sarkozy, j'ai signé et je vous invite a signer et à diffuser largement, pétition à signer sur http://www.antisarkozysme.com

LGB 08/06/2008 23:50

La polémique sur les classements Wikio enfle...

Bonne idée que ce nouveau blog, que j'ajoute à mes liens. L'essentiel reste de ne pas baisser la productivité sur Sarkobasta, mais on peut avoir confiance je crois...

Jeffanne 06/06/2008 20:36

Tiens, tiens, Rébus, t'as le syndrôme Delon toi... Est-ce grave ???
Et puis il aimait aussi les femmes du signe du lion, je crois, j'aurais peut-être eu ma chance
'hihihi'.... Je veux juste te faire sourire....
Bon, le pauvre, il ne vieillit pas super bien... Je ne me rappelle plus la blague qui courait quand il jouait "sur la route de Madison" ... faut que je redemande à l'un de mes garçons...quand même il y a plus d'une femme qui en aurait bien fait son "quatre heures"
Bonne soirée...

Rébus 06/06/2008 10:42

Ok, Lomig, c'est juste ma pensée bianaire qui avait frapée à la lecture de certains de tes billets.
NicolasJ., j'avais pas encore été chez Toréador aujourd'hui, je vais aller voir ça. L'idée me trottzot dans la tête depuis longtemps et DidierB. me grillant sur l'occasion m'a "obligé" à me lancer.
Il ya des trucs, pas forcément importants, que je epux avoir envie de dire mais qui n'auraient pas leur place ici.
Jeffane, on va travailler sur tous ces sujets (à mon syndrôme Delon me reprend)

Jeffanne 06/06/2008 09:02

Super, alors et !!!!
pour l'instant ce nom "toussatoussa" m'inspire plus que le reste.
S'il te plaît, met bien en évidence l'etc après le http://toussatoussa ??? que je ne cherche pas trop (dur dur en ce moment)...
Y mettras-tu un brin d'humour, dis ??? Ya des tranches de vie qu'on aimerait un peu plus "édulcorées"...des fois....
Bonne journée... et ce, pour les autres aussi dont je viens de lire les commentaires.