Mes 5 contradictions (nouvelle chaîne)

Publié le par Rébus

 Deux articles parlant de chaînes dans la journée, mais là, on en connaît la provenance. Elle a été initiée par Juan et m'a été transmise par DidierB.

 Le but ? Simple, nouszot' les bloggers, et encore plus les bloggers gauchistes et gauchisants, passons notre temps à tirer sur tout ce qui bouge, comme si on avait réponse à tout et si nos seules idées pouvaient, allez, illuminer l'humanité, allons y carrément. Les 5 contradictions,ça permet de se remeetre en perspective, de faire preuve d'humilité peut être.

 1) Je suis pour une laïcité ouverte (mais si on pouvait définitivement éradiquer les religions...)

 2) Je pense qu'il faut informer les gens et leur faire prendre conscience de ce qui se passe autour d'eux (tout en pensant qu'une bonne part s'en fout carrémént)

 3) Les gens devraient s'intéresser plus à la politique et moins à des "futilités" (et j'ouvre un deuxième blog pour ne pas parler que de politique)

 4) Les blogs et Internet, c'est bien mais ça ne suffit pas (c'est pour ça ça que je refuse de m'encarter à un quelconque parti)

 5) J'ai beau être viscéralement de gauche, il y a des fois ou certains gauchistes me hérissent le poil (mais ça Desproges l'avait déjà dit "c'est dur d'être de gauche, surtout quand on n'est pas de droite" ou était ce Bedos ?)

  Alors, à qui transmettre cette chaîne maintenant. Allez, LesEnfantsdePriam, Téquiladream, Lafleurauxdents, Tendrepoison et Sixtine

Commenter cet article

Rébus 18/06/2008 20:58

Ouaip, Free avait encore frappé

TendrePoison 12/06/2008 19:14

Free aurait-il encore frappé ??

Jeffanne 12/06/2008 08:37

@ Résistance 2012.
Merci, j'y avais un peu pensé...
Ce email, si on le laisse, est-il affiché...
Qui en a connaissance ???
Pour moi, c'est systématique, je ne laisse jamais mon email.
Merci et bises.

Resistance 2012 10/06/2008 23:59

@ Jeffanne :
Sur un blog CanalBlog si tu ne mets pas une adresse mail ça ne passe pas c'est sans doute pour ça ;-)
bises

Jeffanne 10/06/2008 17:12

Tu t'es laissé enchaîner... mais comment as-tu donc fait pour faire sauter le maillon et t'en sortir si bien... fort fort. Que de subtilités
paradoxales....
Pour le travail, je souhaite surtout que cela te convienne et que tu t'y sentes bien...
@ Résistance 2012 : c'est pas le choix des noms qui manquent qu'en penses-tu ? Je n'arrive jamais à laisser un com chez toi, sûrement un truc que je ne comprends pas ou,
ou.. mes "lunettes" qui ne sont pas au point, c'est vrai que...en ce moment...
Bonsoir à tous les deux et les autres aussi au passage..