Kas'toa, pov con

Publié le par Rébus


 Pas beaucoup de temps aujourd'hui et donc bloggage tardif, je suppose que mes estimés collègues ont déjà abordés chacun à leur manière les différents faits d'armes du gouvernement de Nabochodonosor.

Je me contenterai donc de répondre à un troll sarkozyste de gauche (espèce qui assume mal son glissement politique survenu avec le durcissement des artères et le gonflement du portefeuille) venu m'insulter en commentant le billet d'hier la réponse de son immortel mètre (et, machin, ceci n'est pas une faute, je te le précise, tu ne captes pas grand chose) "Kas toa, pov con", orthographe approximative et prononciation idem,  incarnation du discours sarkozien dans toute sa splendeur zinguiére.

  Je ne citerai pas ton blog, machin, préfèrant te laisser à ton insignifiante aigreur, rappelant simplement que, les (la) rare(s) fois ou je suis passé commenter chez toi, j'ai su, bien qu'étant saisi de crises de fous rires en parcourant tes nalyses (parce que pourr sortir des énormités pareilles, faut avoir abusé de la poire sans toucher aux cahouètes), rester poli.

  De même qu'en lisant des blogs de droite ou libéraux, je ne me sens guère obligé de laisser une trace malodorante pour signaler mon désaccord. Au pire, les blogs qui m'insupportent, je les ignore, à l'avenir, fais comme moi.

  D'ailleurs, je t'ai déjà vu à l'oeuvre chez des potes blogosphériques, je suis sûr qu'eux aussi se passeraient volontiers de tes pollutions scribouillardes.

  Sur ce, mon cher ami que je ne citerai pas, au plaisir de ne pas te relire

Commenter cet article

Dominik 10/07/2008 09:41

Merde ! J'ai tout raté et je ne sais même pas qui est ce troll bockelien !Pas gentil de se moquer de lui parce qu'il ne doit pas y en avoir des masses; C'est une sorte de spéciment unique ! ;o))

Rébus 09/07/2008 18:24

Exact, La Fleur, les trolls venus à une époque sont vite repartis Sur le tien y'en a même un qui prétendait que moi ou d'utres n'étions autres que toi sous une autre identitéBouffon du Roi, tu nous fais de l'usurpation de pseudo là, ah ben non, t'as pas mis l'accent, ça va :)

la fleur aux dents 09/07/2008 17:17

Encore qu'en moyenne , ton blog n'est pas trop pollué par ces responsables du déluge ,  le mien l'est constamment , et faut voir !  j'ai un échantillon de l'electorat de Sarko, pire de ce que je craignais ! niveau zéro ! avec çà la France est bien montée ! :-) ce sont les plus incultes , les plus défavorisés mentalement qui ont fait que nous avons un tel spécimen  à la tête de l'Etat . Des fois, bien qu'étant démocrate , je me dis qu'on devrait instituer un permis de voter ..afin de rester quelque part , un peu dans les clous .. car avec ce mickey maintenant au pouvoir , on est plutôt très mal barré !

emiliano, pancho 08/07/2008 22:13

plus le temps de bloguer, reste celui de lire les blogs des courageux qui continuent..alors les insultes débiles commencent..? c'est l'hommage de la bétise au talent...un article de castel ds le monde qui vaut une petite lecture...http://www.lemonde.fr/opinions/article/2008/07/08/travailler-plus-pour-gagner-quoi-par-robert-castel_1067614_3232.html

Rebus 08/07/2008 20:52

Oyez Messire ! C'est pas sympas pour les trolls...