Les 4 qualités de Sarkozy

Publié le par Rébus

 ah, là, on est sur de la chaîne vacharde, lancée par Juan, transmise à NicolasJ., elle atterrit chez Didier B. par l'intermédiaire de Vogelsong. Et que fait DidierB. ? il me refile la patate chaude.

 Merci, trouvons 4 qualités à Nicolas Sarkozy :

  1ère qualité : il brasse tellement d'air que nous devrions être à l'abri de la canicule, ce qui en plus préservera son électorat naturel

  2ème qualité : il prouve que l'on peut réussi en étant très petit, inculte et doté d'un physique ingrat (à conditions d'avoir l'entourage nécessaire à cette réussite

  3ème qualité : il est toujopurs bronzé, ce qui montre l'imbécillité du slogan "travailler plus pour gagner plus". Un bronzage pareil ne peut quêtre le fruit d'un usage intensif des yachts prêtés par des amis et d'un goût très prononcé pour le farniente. par contre, ce bronzage doit agacer Hortefeux. Un Hortefeux qui,une fois n'est pas coutume, recevra mon approbation, s'il décide de l'expulsion de l'homme aux talonnettes.

 4ème qualité : il prouve que le discours que nous serine la droite depuis 1986 est un échec dès qu'on le met en pratique, il pourrait presque permettre à la gauche de se remobiliser depuis qu'il a emmené les traîtres avec lui. Sarkozy, c'est peut être lui qui, par ses excès nous amènera le grand soir (on peut rêver)

  Maintenant, qui tagguer à mon tour ? Allez, TendrePoison, LesangCoule, Marc Vasseur s'il n'est pas en vacances et n'a pas déjà été taggué. Sixtine et AliciaBX, LGB, Luc Mandret si ce n'est déjà fait et, pour rire, mais ce sera facile pour lui, mon "ami" Marc d'Hères, ah, j'allais oublier Dominik Vallet qui nous en fera certainement un dessin.

Bref, pas une mission facile...Si cet article est émaillé de fautes de frappes ou diverses m'ayant échappée, l'explication est

Commenter cet article

LGB 18/07/2008 22:59

Et voilà : http://www.le-grand-barnum.fr/les-quatre-qualites-de-nicolas-sarkozy/

TendrePoison 14/07/2008 20:16

ah non, là je passe mon tour, moins je pense à lui mieux je me porte !

Rébus 14/07/2008 12:13

C'est clair que le thême est pas évident. mais la compil ça peut donner quelque chose

LGB 14/07/2008 11:05

Ouch! Pas facile, Rébus, le thème que tu me refiles ! Donne moi quelques jours... et je ne promets pas de m'en sortir aussi bien que toi.   L'idée d'une compilation finale est excellente.

Lancelot 13/07/2008 13:54

Eh beh, pas facile ça, je vais y répondre dans la journée ...