Une nouvelle fournée de traîtres au PS

Publié le par Rébus


 Ah, le PS, me demande vraiment s'il faudrait l'inventer s'il n'existait pas.

 Pensez donc que grâce à ce grand parti qui a préféré se consacrer à des querelles internes plutôt que de s'unir derrière sa candidate aux présidentielles 2007, nous avons le gouvernement le plus réac que la France ait vu depuis, quoi, Pétain, ou encore plus loin la chambre bleue horizon voire beaucoup plus près le gouvernement du grand Mammamouchi ou les impétrants étaient, tiens, ceux qui sont au pouvoir à l'heure actuelle.

 Alors on pouvait penser ce qu'on voulait de Ségolène Royal, moi même j'avais des réserves, il n'empêche que l'intérêt "juste" était de s'unir et d'assurer son élection pas de se demander qui garderait les gosses, est ce que ministre chez Sarkozy c'est mieux que chez Ségolène ou, autre version, si elle se plante, je suis le recours pour 2012 (quitte à se planquer au FMI ou à nous organiser des palanquées de Paris Plage entre temps.

 L'ouverture avait permis de dégager une bonne part de traitres, Besson, le rallié en pleine campagne, Kouchner dont il fallait vraiment être miro pour ne pas se rendre compte qu'il avait viré à droitr depuis des années ou des "blairistes" français comme Bockell.

  Jack Lang lui, ne peut jamais rien faire comme tout le monde, l'éternel inventeur de la Fête de la Musique ne s'est pas rallié franchement à lépoque et il a franchi le Rubicond (aucun rapport avec le référendum irlandais et la couyleur de cheveux prêtée souvent à ces mêmes irlandais) en votant oui à la constitution sarkozy et en le claironnant. La vieillesse est un naufrage, ce n'est pas nouveau.

  Et voilà que des "dissidents" de gauche dénoncent "lantisarkozysme pavlovien" du PS. Mais putain, si c'était vrai, ce truc pavlovien, j'applaudirais des deux mains, je ytrouve justement que le PS ne proteste que trop mollement contre la férule UMP. On sent bien les points d'accord sur plusieurss sujets.

 Du reste, l'opposition, messieurs, elle s'oppose, c'est son rôle, elle n'a pas à construire, pas dans l'immédiat en tout cas, les français lui ont refusé son mandat. Ce que le PS peut et doit construire c'est un projet, un vrai projet de gauche. Car ce n'est pas Besancenot qui va inquiéter l'UMP.

Alors les aspirants traîtres, Valls (évidemment), Le Guen (ex gauchiste de choc dans sa jeunesse, on se marre , c'est dur de vieillir), Gorce (là, je suis plus surpris) et Caresche, assumez, encartez vous à l'UMP.

 Arrêtez de faire des papouilles à Badinguet, c'est embarassant. Le PS traîne déjà assez de casseroles, autant larguer les boulets qui veulent une opposition soft.

SI assumer votre nouvelle droititude vous fait peur, allez y par étape, commencez par adhérer au Modem, Bayrou sera content de voir de nouvelles têtes

Commenter cet article

cyclone 02/08/2008 18:54

COMMENT CRACKER LE PASSWORD D'UN EMAILvoulez vous savoir ce que votre proche fait de son temps sur le net.alors visite sur le site cracker d'email
hackingclub.blog4ever.com

sixtine 25/07/2008 12:24

Rébus, y a un blème sur ton article du 24 / 07 :LME...au niveau du texte et des commentaires...???

charlotte 24/07/2008 18:35

Bah ! Ce sont tous des arrivistes, leurs intérêts avant tout, et nous on se démerde, point. Tous ces mecs ne sont pas de gauche, Valls, DSK, ni même Ségo, De toute faon le PS auraient été au pouvoir ça n'aurait pas changé grand chose, c'est le système capitaliste, libéral, mndialiste qui est pourri; Il faut crever, l'OMC, l'OMS, le FMI, la BAnque mondiale, l'Europe, la FED, la BCE et toutes ces MERDES, virer tous ces politiques pourris de droite comme de gauche, regardez les gouvernements européens de droite comme de gauche CE SONT LES MEMES MERDES. Pardon de GUEULER aussi fort, mais là je déborde de haine et de rancoeur contre ces POURRIS qui permettent que des gens crèvent de faim, qui soutiennent les dictatures, qui font des salamalecs envers les US :Bush Mac Cain Obama même combat : la mort, la soumission des populations RAS LE BOLFAISONs LA CETTE PUTAIN DE REVOLUTION. COUPONS LES TETES(je n'irai pas jusqu'à la guillotine mais bon ! faut faire crever la mauvaise herbe, ) de TOUS CES PERVERS NAUSEABONDS.RAS LE POMPON MES AMIS? ALLEZ COMME DIRAIT LE FACTEUR TOUS ENSEMBLE ALLONS Y AU CHARBON.pARDON pour cette gueulante mais la colère est montée au fur et à mesure et ça a fini en apotheose, tant pis je n'efface rien , J'ASSUME.BISES A TOUS

Olive 24/07/2008 18:02

Comme tu dis, le but du PS c'est d'être en opposition avec le gouvernement, et ce que les français attendent de ce parti, et malheureusement il le sont pas assez à mon gout opposant, comme pour les retraites ont les à pas entendu, donc si c'est ça qu'ils critiquent certain du PS, ils ont cas allé à l'UMP !!!

Rébus 24/07/2008 01:04

J'aurais des sujets trouvés d'avance comme ça, pas besoin de se dire, qu'est ce que je vais raconter aujourd'hui ?