Sarkozy a un nouveau copain américain

Publié le par Rébus


 Enfin, ça, c'est la version du Figaro, où Obama (l'un de ses conseillers plutôt) explique qu'il est venu rencontrer le Génie des Capettes pour tirer profit de son expérience.

 Dire ça sans rire, faut être cynique comme un diplomate américain ou faux derche comme un journaliste du Figaro.

  L'expérience de Sarkozy, Sarko, le grand sage de l'Europe tant qu'on y est. Ce type est la risée de toute l'Europe, demandez aux Irlandais, où à Merkell pour voir. Une expérience internationale très limitée donc. Qu'est qu'il a prouvé ? Son arrogance, ses manières à l'emporte pièces, son côté "faut que je touche mes interlocuteurs" "la bise, Angela", la diplomatie du un pas en avant, un pas en arrière.

  Ah si, il est le grand ami de Kadhafi, qui,lui, en veut beaucoup aux Helvètes pour avoir coffré son fiston. Mais dans nos contrées,  le colonel lybien est un grand homme, de mêmem que Bachir El Assad et d'autres. Alors Sarko à l'international c'est zéro.

  Son bilan sur le plan intérieur ? Si le but du jeu est de casser la France, les services publics, le social et d'enrichir les copains, créant une méritocratie du copinage , une république bannanière pétrie d'affairisme et de magouilles, c'est une réussite. Si le but est la prospérité et l'unité du pays, à nouveau zéro pointé...

 Du reste, Obama se fout de Sarkozy, comme de Brown, ne leur accordant que très peu de temps, consacrant par contre la position centrale de Merkell dans l'Europe (une Merkell désignée récemment "femme la plus puissante du monde")

 Et, oui, mes amis trolls ravis qui viennent s'ébattre depuis le succès arraché à grands coups de Lang, Sarko est un zéro, et je ne reviendrai pas là dessus. Mais trollez, ça vous défoule et ça m'en touche s'en bouger l'autre.

  Euh, Nicolas, là, j'ai relu, pas comme hier (mais j'avais fait le billet en 5 mn), ceci dit, c'est vrai qu'il piquait les yeux.

  Bon, les trolls sarkozystes, Carla et DTC (grande classe), si vous vous ennuyez, ça distraira les autre

Commenter cet article

Alberto Sahira 08/08/2008 10:46

Et Social Libéral.Comme titre du blog de Marc d'Hère, ça devrait pas faire crever de ridicule?Un vrai résistant au nouvel ordre mondial, ce mossieur ;-)

Rébus 26/07/2008 19:33

Marc d'Hère, en pleine forme. Sans commentaires

la fleur aux dents 26/07/2008 15:10

La référence à J. Jaurés , la lettre de G. Moquet , venant de Sarkozy , le ridicule a atteint son apogée ! ..sous la droite décompléxée ! Oui, ce petit Nabot est en train de détruire tout ce qui a été mis en place par le CNR, à commencer par la Sécu , et les retraites .Quant à Sarko- l'opportuniste , l'auto-proclamé président de l' Europe , il est le copain de tout le monde ! qu'est ce qu'il ne ferait pas pour se rendre interessant  !  il était aussi le copain de Bush ,félicita Poutine malgré les élections truquées  , et reçut Kakadhafi -du-sang-sur-les-mains , en grande pompe , lui et sa tente !..etc.. etc..

marc d HERE 26/07/2008 13:23

Au membre du Conseil National de la résistance!...Les membres du CNR, le vrai, risquaient leur vie. Ce prétendu CNR ne risque que le ridicule, qui, on le sait, ne tue plus.

marc d HERE 26/07/2008 12:42

Convergences de vue entre Sarkozy et Obama, c'est plutôt intéressant et de bon augure pour l'avenir si Obama est élu, ce que les démocrates de France (dans tous les sens du terme)nombreux à souhaiter. Intéressant aussi le fait quObama n'ait pas souhaiter rencontrer le moindre socialiste...qui en avaient tellement envie!