Une trolleuse de poids crée son blog

Publié le par Rébus


 Alors, là, les trolls umpistes qui passez votre temps rien qu'à nous embêter pour dire que Sarko c'est le plus beau, va falloir vous trouver une nouvelle activité, vous êtes foutus.

 Rachida Dati lance son blog. Son blog à elle , perso, comme une grande, et elle va essayer de nous piquer des places chez Wikio tant qu'elle y est cette arriviste.

 Parce que Dati, ça fait du buzz, un extrait de vidéo ou on aperçoit la poitrine (fort jolie apparemment) de la dame sous un "truc" plus que transpatent à l'Assemblée, a valu au blog d'Olive d'être régulièrement visité par des internautes  du moyen orient.

 Qu'est ce qui intéresse les gens, les penseées de Dati, ou ses seins ? Vaste question...

  Ces pensées, boh, on sait déjà, Sarko c'est le plus beau,, le plus grand, le plus fort.

  À côté d'elle n'importe quel aspirant troll UMPiste peut aller se rhabiller (surtout si elle, elle se déshabille, je sais, j'suis lourd, mais c'est elle qu'a commencé)

Commenter cet article

Conseil national de la Résistance 01/08/2008 10:55

Quand est-ce que tous les blogs antisarko donnent ensemble le coup de rein pour qu'on puisse avoir une chance de le virer ou de faire mal à sa politique?www.conseilnationaldelaresistance.fr

racaille-du-69 29/07/2008 19:59

Non, c'est vrai ? Elle s'est trouvé un nègre, ou quoi ?Parce qu'avoir des responsabilités à une des mairies de Paris + le ministère de la Justice en principe, si le boulot est fait sérieusement, ça ne devrait pas trop lui laisser de temps.... ça va pour les traîne-savates de notre genre de faire un blog...

Rébus 28/07/2008 18:45

Serai surpris que cela passe sur son blog.Pour over-blog, panne de serveurs apparemment hier

la fleur aux dents 28/07/2008 15:15

Hier, çà marchait pas les commentaires sur over blog .qu'elle n'oublie pas de mettre çà sur son blog !  eh oui, avec Rachida , faut surtout wigoler , wigoler , plutôt que de parler politique ! .. hihi ! ahahah ! indéfendable la Dati , pour ne pas dire incompétente ! vive les soirées arrosées , Dior , et collants !..






DATI CHAUDEpar bouba1980

TendrePoison 28/07/2008 07:56

Enfin vu le niveau des interventions du troll umpiste genre dérangé du bulbe qui frôle la psychatrie ça donne une idée du profil des derniers 10% d'electorat de Sarkozy