Quelqu'un pour faire taire Lefebvre ?

Publié le par Rébus


 Les chiffres sont tombés, et ho, surprise, ils ne sont pas bons pour l'économie française.

Le pubard porte parole de l'UMP, Frédéric Lefebvre, improbable mix de Karl Rove, Séguéla et  on sait pas trop quoi, le beauf de Cabu de peut être en profite pour sommer ou presque la BCE de prendre ses responsabilités.

 le spécialiste en coups tordus de Nicolas Sarkozy se livre à un tour de passe passe bien connu ," c'est pas notre faute, c'est celle à Trichet".

 Ok, Trichet et son intransigeance sur les taux peuvent parfois être montrés du doigt.

 Filloche estimait par exemple que sa doctrine du franc fort, poursuivie par celle de l'euro fort (YTrichet n'a eu qu'une idée dans sa vie semble-t-il) avait coûté à la France environ 1 millions d'emplois, chiffre plutôt conséquent.

 Mais, on ne peut tout mettre sur le dos du seul Trichet. Il faudrait aussi s'interroger sur les orientations financières de Sarko, Lagarde and co. le 'parce que je l'ai décidé" et les prévisions de croissance au doigt mouillé montre leurs limites. À l'heure actuelle, Lagarce cherche les points de croissance manquants (ceux que "l'idiot en Colère" devait aller chercher avec les dents) dans les astres? Tessier au gouvernement.

  la dernière récession française date de Balladur et, ho, surprise, les décisionnaires étaient les mêmes. Alors, oui, conjoncture internationale, certes, mais aggravée par des décisions idéologiques.

  À côté de ça quand Hollande entrouvrant un oeil  glisse une pique à Sarko et sa bande, Lefebvre pète un plomb et l'accuse quasiment de haute trahison ou de mauvaise francité, le PS cherchant l'échec de son pays.

  Socialistes, communistes, LCR  et tout autres non UMP, faites gaffe, Lefebvre va faire préparer des charters par son pote Hortefeux pour les anti France que vous êtes.

Lefebvre, le degré 0 de la réflexion politique

Commenter cet article

LV 15/08/2008 18:39

C'est un enfant de Garches et fils de Puteaux ....

margue 15/08/2008 16:53

Les isséens qui ont voté pour le député Santini se retrouvent avec Lefebvre.Par un tout de passe passe, Santini qui a fait gagner un poste à Lefebvre a été récompensé d'un secrétariat d'état à la fonction publique.Lefebvre c'est aussi celui qui a changé les discours de Sarkozy en fin de campagne pour avoir les voix de Lepen. Sarko savait que sans ces voix Ségolène passait.Oui Lefebvre est un mafieux de plus dans le 9 2. Cécilia le détestait, maintenant qu'elle est partie il se venge.J'ai demandé à Santini qu'il lui achète du shampoing car je  trouve sa tignasse trop sale.

la fleur aux dents 15/08/2008 16:20

Lefebvre ?  tu veux dire Droppy ?  :-)  Plus langue de bois que lui, y'a pas ! .. il aurait sa tête dans un seau plein de merde , il soutiendrait  qu'il lave ses cheveux dans de l'eau parfumée ! ..Hollande a raison !  ils ont bouffé les caisses pour les gros pleins de sous de richards .. alors maintenant y'a plus de réserve .. Ils ne savaient pas que les riches épargnent , et ne consomment pas !..Avec cette bande de clowns , quand çà va c'est grâce à eux, quand çà va pas , c'est la faute à l'Europe , la conjoncture mondiale ..etc...y'a plus que les Sarkolâtres robotisés , greffés du cerveau, pour croire que ce gouvernement va faire des merveilles !...SARKO-TOUT-EST-POSSIBLE ... tu les as bien eu , les 53%  d'ignares qui ont voté pour toi ..maintenant, la démago, c'est fini ,  c'est au pied du mur qu'on voit le maçon... et là, notre pauvre Sarko, ( à part faire le VRP , et lécher le cul aux dictateurs ) .. c'est qu'un nul !  d'ailleurs on le savait ! en 95 il a plombé la dette ! .. mais il s'est trouvé des pov'cons, qui ont cru à ses belles paroles ...!   bien fait pour leur gueule !  ils s'en mordent les doigts ...et c'est pas Droppy qui y changera quelque chose ..PS.. je suis en vacances .. ( mon blog est en veille )  :-)

Olive 15/08/2008 15:40

Ils vont bien trouver une explication pour se défiler sur cette nouvelle chute !!!

TendrePoison 15/08/2008 10:32

Va falloir vite bidouiller le mode de calcul du PIB