Lagarde, toujours satisfaite d'elle même

Publié le par Rébus


 On ne présente plus la ministre des Finances la plus nulle de l'Europe, le florilège de ses déclarations suffit à la cataloguer définitivement.

 Madame "Faites du vélo si l'essence est chère" tente de jouer l'après vente de la célébrissime loi Tepa, oubliant son coût astronomique et prétendant que cette mascarade clientèliste aurait permis à la France d'engranger 0.3 points de croissance supplémentaire, ou tout au moins de moins plonger gràce à la trouvaille du TGH.

 Il se trouve même un deuxième gugusse ministricule pour surenchérir sur ces dires, le maire de Chaumont, Luc Chatel.

 Selon les leaders de l'escadrille tout va bien, enfin mieux que si ça allait plus mal, les heures sup marchent du tonnerre, Fillon a raison , y a pas de récession, youkaidi, youcaida

 À ce stade de déni de la réalité, on ne peut même plus parler de foutage de gueule. Le gouvernement est en plein délire, tout simplement.

Commenter cet article

naradamuni 23/08/2008 15:32

Anestésie totale...Déni cynique de ce gouvernement qui manie le mensonge en toute transparence, comme propagandistes sachant que "mensonges maintes fois répétés prends habits de vérités!"Même cet  ancien "service publique d'État" qu'est la poste participe à la propagation de la pensée Lagardiste, souvenez-vous, "essence trop cher pensez : bicyclette!".– Timbre émis récement par la "poste française" pour le "courrier prioritaire 20g":Intitulé "Déplacement durable-Transport du futur "Sujet du dessin : une bicyclette!!Gouvernement en plein délire ???Ou pro de la com ???Pré-formatage des pensées... ?

charlotte 23/08/2008 09:02

Lagarde meurt mais ne se rend pas !

Jeffanne 22/08/2008 19:32

Eh oui, comme dirait Coluche : "La France va mieux, oui, non pas mieux que l'année dernière, mais mieux que l'année prochaine...  Mais Rébus, cette photo,  de CL je n'arrive pas à m'y faire, sais pas pourquoi....bonne soirée. 

Monsieur Poireau 22/08/2008 07:03

Tout va moins mal que si c'était pire !Voilà un bel exercice de dialectique politique, on est d'accord !:-))

la fleur aux dents 21/08/2008 22:07

Ce gouvernement est sur une autre planéte , il nous entraine à la ruine économique , et dans les pires bourbiers mondiaux ,  et les forces vives de ce pays sont amorphes , que ce soit sur la politique intérieure , ou extérieure ! C'est là tout le drame ! incompréhensible ! ANESTHESIE TOTALE ! .. de quoi parfois se décourager !