Rentrée des classes

Publié le par Rébus

 C 'est la rentrée des classes et déjà, certains se distinguent;

  Ainsi, les élèves Clavier et Parisot concourrent déjà pour les prix de fayotage et mauvaise camaraderie.

  Le petit Christian, connu pour une agitation forcenée la plupart du temps, semble s'être attiré les foudres de Corses ombrageux et il estime que le surveillant principal de la Corse n'a pas fait son boulot en empêchant qu'on  l'embête, lui qui est un chouchou du directeur. Il aurait donc fait appel au dit Directeur, Nicolas Sarkozy, enfin officieusement, et Dominique Rossi, Monsieur Sécurité en Corse, a été démis de ses fonctions. Na !

  Quand à la petite Laurence, c'est arrivée à la cantine qu'elle a fait scandale. Comme toujours, elle veut une plus grosse part de gateau et refuse de partager avec ses petits camarades, quand bien même elle serait gavée.

  La petite Laurence et ses amis ayant permis à Nicolas Sarkozy de devenir directeur (enfin, Président, quoi), ses crises de nerfs, assez fréquentes, il faut le dire, ont toujours un certain poids.

  L'année va être longue

  

Commenter cet article

gertrude 03/09/2008 10:24

Je continue à suivre de près et avec beaucoup d'intérêt ton blog, Rébus; mais je n'arrive plus trop pour l'instant à m'exprimer sur la question politique car je suis arrivée à un point décoeurement indescriptible doublée d'une crise de misanthropie aigüe sans précédent; et  c'est dans cette esprit là que j'effectue ma rentrée..Merci en tout cas à toi de continuer à remuer tout ce bourbier...Je reviens et reviendrai toujours.

Olive 02/09/2008 21:10

Sarko et ses amis, magouille et compagnie !!!Le medef guére mieux !!!Moi aussi je veux plus payer d'impôts, mais Sarko veut pas, je suis pas riche.