Communication made in UMP

Publié le par Rébus


 Me rendant sur Cozop, j'ai eu la surprise de voir que l'UMP y était aussi présente.

 Par curiosité, j'ai poussé le vice jusqu'à cliquer sur le lien et, y a pas à dire, ce parti a de l'avenir dans le comique troupier. La preuve
 

 Crise financière : la France s'engage
Lundi 13 octobre, à l'issue d'un Conseil des ministres extraordinaire, le président de la République a présenté d'un plan destiné à enrayer la crise financière qui frappe actuellement l'ensemble des économies mondiales.

La France est au rendez-vous avec des mesures sans précédent
Plan financier : des mesures volontaristes et determinées
Un grand plan pour protéger notre économie


 Zut, mon copié collé a conservé les liens, bon si vous voulez rire devant tant de mauvaise foi et de suffisance cumulées, vous pouvez toujours cliquer.


Par contre, la prochaine fois que l'on (l'état ou autre) vous dira "les caisses sont vides " demandez vous d'où sont sortis ces milliards d'euros, pour sauver de la faillite, non pas ton quotidien monsieur Dupont mais celui de nos ploutocrates sous hallucinogènes bourdsicoteurs depuis l'ère Reagan.


Demande toi, Dupont, quand on cassera ton CDI et que l'on te forcera à accepter un boulot sous payé sous peine de t'agonir les oreilles à coup de CD de Carla Bruni, ou que l'on te forcera à faire la claque à un meeting UMP pour garder tes allocs ; demande toi Durand, pourquoi l'Occident vient de dépenser une fortune suffisante pour éradiquer la faim ou la maladie et surtout demande toi comment cet argent a pu surgir de nulle part, encore plus spontanément qu'une idiotie de la bouche de Lagarde ?


Après Dupont, Martin, Durand, Pierre, Paul, les autres, dis moi si tu pense toujours que c'est juste un petit accident du système, un hoquet, une flatulence distraite que l'on te demande poliment d'ignorer en disant que tout va bien.


Et demande toi, ami multi patronymique si ce système doit être conservé. Nos élites sont toutes libéralo compatibles (élites, c'est vite dit), alors le changement...

Allez va bosser fainéant, fais tourner la machine

Commenter cet article

Olive 14/10/2008 23:33

Ok la fleur aux dents, merci pour l'explication

la fleur aux dents 14/10/2008 19:55

Mais non, Olive , il emprunte pour prêter aux banquiers à un Tx égal ou supérieur .. En toute logique les banquiers doivent ensuite rembourser à l'Etat . C'est donc opération nulle avec léger bénef si te Tx est supérieur ... sauf faillite de banque . ( dans ce cas la c'est raté et dans le cul ..encore plus de dette pour les contribuables ) Annuler la dette , voudrait qu'il donne aux banques , mais qu'il prête pas ..et comme il n'a pas de sous  , il ferait  donc un emprunt sur le marché pour payer sa dette .. et s'il emprunte il doit rembourser son emprunt .. la dette est toujours là ... c'est comme si que tu faisais une dette pour payer ta dette ! ..:-) ..au final t'as toujours ta dette :-)

TendrePoison 14/10/2008 19:17

putaing, c'est vrai que ça vaut son pesant de cacahouètes

Olive 14/10/2008 17:50

Bon donc les caisses sont vides, mais l'état va emprunter pour sauver les banques, mais une question si quelqu'un peut m'expliquer, la France en faillite payer déjà des intérêts, donc l'état en contre partie de ce sauvetage, peut il pas faire annuler sa dette, son défécit auprés des banques ?

la fleur aux dents 14/10/2008 13:10

iL manque un plan de sauvetage : pour les usagers de la banques , qui vont voir leurs frais bancaires augmenter ! sans aucun doute car si l'Etat y gagne comme le disent lagarde et Sarko  , les banques y perdent ! .. mais une banque ne perd jamais , elle se rattrappe toujours sur les usagers .Il manque aussi un plan de sauvetage pour ces milliers de gens jetés à la rue , qui vivent sous les tentes aux USA ,  pour les chomeurs traqués, les SDF ,  les en-dessous du seuil de pauvreté   pour tous les créve-la-faim, miséreux et moribonds du monde ....