L'effaceur de pauvreté

Publié le par Rébus


 L'effaceur de pauvreté, ça sonne un peu comme un titre de film qui raconterait les exploits d'un hybride de Schwarzennegger période Terminator (et pas gouverneur républicain californien) et de l'abbé Pierre (ce qui ne ressemble donc guère à Martin Hirsch), un genre de contes pour endormir les enfants  pendant que le grand méchant loup libéral  se remet des morsures infligées par la crise.

 Et c'est bien d'un  somnifère qu'il s'agit. Un truc puissant que nos médias aux ordres refourgueront complaisamment pour bien montrer la grandeur de la politique de notre gouvernement et, surtout, pour les mécréants qui osent douter, son efficacité politique.

 Le grand petit dirigeant qui solutionne à lui tout seul les crises financières internationales (même s'il sort de son mutisme  après tout le monde) a consenti à tourner son regard vers la France d'en bas et, d'un coup, d'un seul, hop, éradiquée la pauvreté.

 Éradiquée, non, même les sarkofans les plus convaincus n'oseraient pas sortir de tels bobards, à l'exception peut être de Frédéric Lefebvre, mais en très nette diminution. C'est déjà un beau résultat, non ?

 Enfin, c'est  juste dû à un changement de méthode de mesure, ce changement (une sorte de cassage du thermomètre en fait) permettrait (permettra vu que le principe est acquis) de claironner par monts et par vaux que l'action du petit Timonier, ou du moins celle de la droite, a permis la réduction de la pauvreté.

 Une réduction spectaculaire, 22 %, rien que ça, voyez bien que l'UMP obtient des résultats. Un peu de la même façon que l'inflation est contenue, selon les méthodologies variées de l'INSEE, ou le chomage tel qu'il est vu par Lagarde.

 Pas de chomage, de pauvreté ou d'inflation en France, ces fléaux ont été terrasés par le sarkozysme.  C'est du moins ce que la propagand officielle avance comme théorie. Les qui n'y croiraient pas ou soutiendraient le contraire sont certainement de dangereux révolutionnaires, quelquefois camouflés en paisibles retraités

 Dormez braves gens, NIcolas veille sur vous....

Commenter cet article

Paul Ducherette 27/03/2016 22:34

-BONJOUR Mmes et Mrs

On appelle Astrologie, l’interprétation de la carte de naissance de l’individu.
C’est très utile, l’Astrologie. Venez expérimenter. Par l’astrologie, nous informons et nous conseillons…
Pour chaque naissance, des repères en fonction de son heure, de son jour, de son mois et de son lieu de naissance sont utiles.
On vous parle des planètes, de leurs caractères spécifiques et de leur influence sur l’être humain.
C’est un grand plaisir de partagez avec vous cette profonde règle que nous ont transmise les civilisations antiques : Le bonheur, c’est l’harmonie. De cette grande vérité, vous pourrez tirer les conséquences les plus propres à embellir votre vie et celle de ceux qui vous sont chers. Aujourd’hui, l’astrologie se refuse le titre d’art divinatoire. Elle renonce au secret, elle se fait connaitre ouvertement comme une science exacte. Elle a même réussi à utiliser l’ordinateur! La liste et la définition des Arts divinatoires, les noms des activités mystérieuses auxquelles s’adonnent les hypnotiseurs, les magnétiseurs, les magiciens, les voyants, les spirites, les sorciers, et radiesthésistes, les sophrologues, et les dirigeants des sectes, écoles, religions et groupes qui se sont donné pour but le développement de la personnalité, ne figurent pas dans nos règles. Chez nous, l’Astrologie règne seule et le Zodiaque est interprété selon la tradition méditerranéenne. Il s’agit d’une science précise, qui a ses règles et ses mesures et que tout le monde peut pratiquer. Elle ne fait pas appelle au sixième sens… Pour comprendre à quel point les portraits correspondent à la réalité, nous vous proposons de voir tout de suite en ce qui concerne votre propre signe zodiacal ; de prendre connaissance des informations qu’il vous apporte sur votre personnalité.
Chers amis, voici nous vous accompagnerons dans votre combat pour une vie épanouie et réussie.
Vous trouverez satisfaction en ce qui concerne votre :
- BONHEUR
- SANTE
- ORIENTATION PROFESSIONNELLE
- AMOUR, MARIAGE, AME SŒUR, RELATION INTIME
- COMPATIBILITE PROFESSIONNELLE
- PIERRES MAJEURS
- PIERRES D’HARMONIE
- COULEURS ENERGISANTES
- METAUX CARACTERISTIQUES
- JOURS FAVORABLES
- CHIFFRES
- ETOILES
Les secrets de la réussite vous sont très utiles en vue de vous aider à affronter le troisième millénaire avec lucidité et perspicacité.
Venez expérimenter les connaissances que nous ont laissez nos anciens et bonne chance pour le reste !
E-mail : paul.ducherette@outlook.fr

ln 28/10/2008 19:36

Il a annocé comme objectif de faire reculer la pauvreté d'un tiers d'ici les prochaines présidentielles ! Qu'en pense les 60% de Français qui déclarent qu'il est possible qu'ils deviennent SDF !http://www.delitsdopinion.com/1analyses/pauvrete-en-france-vers-une-clochardisation-de-la-societe/

Cochise_fr 25/10/2008 20:09

Bonjour,C'est tellement dommage que vous ayez raison !!J'aimerais tellement pouvoir dire que c'est du baratin juste pour l'humour !!Mais voilà, même pas !!

Fabien Grandjean 25/10/2008 00:03

Mentalité primitive.Si vous considérez, d'une part, la tendance de N. Sarkozy à surestimer les conséquences de son agitation et de ses déclarations pragmatistes sur les phénomènes économiques et sociaux (la croissance, les fermetures d'entreprises, l'emploi, le pouvoir d'achat, la sécurité, les banlieues, la dette, les déficits, , etc. etc., et désormais la crise, la moralisation du capitalisme, etc. etc.), et, d'autre part, sa réaction à la commercialisation de poupées Vaudou à son effigie, en contradiction avec son plaidoyer en faveur de Charlie Hebdo dans l'affaire des caricatures de Mahomet, alors vous devez conclure que notre Président de la République, que nous savions déjà atteint du syndrome de Peter Pan, est en proie à la "pensée magique". Eh oui, s'il veut faire un sort à ces fameuses poupées ce n'est pas qu'il veuille défendre son image, c'est bien qu'il croit dans l'envoûtement et veut conjurer le mauvais sort. Quant au reste n'en faisons pas si vite un cas d'espèce et rappelons-nous que François Mitterrand, qui pour sa part n'était pas dépourvu de toute croyance superstitieuse, notamment dans l'astrologie, rapporte dans son Coup d'Etat permanent que le client d'un restaurant palois qui s'était amusé à dessiner une caricature de de Gaule sur sa nappe avait été conduit au commissariat...Dans tous les cas, il faut avoir une mentalité bien primitive pour ne pas supporter la caricature qui a toujours accompagné la civilisation...

Olive 21/10/2008 14:38

Mr Marc D'Here, à quand vous prenez votre carte à l'UMP ?