La crise, euh, pas pour tous...

Publié le par Rébus


 Le nouveau  Lénine élyséen se démène, nous concocte un programme anti crise totalement vide mais qui fait beaucoup de bruit et pendant ce temps, ses amis patrons se gobergent, tranquilles et le font savoir, par presse interposée.

 Un "grand " patron français toucherait mensuellement, en moyenne, 310 SMIC. Vache, ça impressionne. Messieurs Ghosn ou d'autres valent-ils réllement à eux seuls 310 de leurs employés ?

 Certes, responsabilités, pression, machin, bidule que tu peux même pas imaginer mon pauvre Maurice. Ok, mais 310 fois ? Y a pas comme une disproportion ?

 Et quand bien même on jugerait cet écart normal, c'est'-y pas un peu bizarre que seuls les "gros" patrons, de tous les employés de France vopient leurs salaires augmenter.

 Les autres, bof, une vague ch'tite augmentation, réindexation du SMIC et ça ira,mais bon, les responsabilités toussa.

 Quelles reponsabilités ? Quand Renault flambe, c'est grâce à Ghosn, toujours, Renault se vautre, le dégraissuer en chef n'y peut rien, s'augmente et...continue de dégraisser. Idem, elle est où la responsabilité de nos illustrissimes banquiers, qui viennent d'obliger l'État à les cautionenr ces pauvres nécessiteux ?

 Indécence ? Bof, c'est peut être dans l'air du temps, le bling bling , machin, mais quand on matraque de la crise tous les jours, ça peut agacer un peu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Denis Robert doit bien se marrer en ce moment...Tant que le pouvoir sera associé à l'argent, il n'y aura que des malades au sommet. Nos dirigeants devraient être payés au SCIM, même traitement que le travailleur de base, et leur mission de "bien commun" devrait trouvrer sa motivation et sa satisfaction en elle-même.  La on aurait franchement moins de candidats mais on aurait une chance d'avoir quelque chose de différent. Si on associe le pouvoir politique aux avantages recherchés par la lie, on aura la lie au pouvoir, comme actuellement avec des "dirigeants" qui font des déclarations de débile legers voire profond à longueur de journée et jouissent en se vautrant dans la grossierté. On est dans un système dégénéré qui produit et entretien des dégénérés qui forcément amènent au pouvoir une élite de dégénérés .... on n'est pas sortis de l'auberge !
Répondre
P
ça me fait penser qu'il faut que j'achète ce tee-shirt pour soutenir Denis Robert...
Répondre
O
Oui y a la crise mais pas pour tout le monde, moi je serais l'état, car je pense qu'ils ont encore des parts chez renault, je prendrais le sailre de ghosn pour un mois de façon à mettre moins de monde au chomage, puis si renault vend pas de voiture ils ont cas faire des voitures moins chéres !!!!@La Fleur, comment tu fais pour attirer autant de parasites chez toi.
Répondre
O
Oui y a la crise mais pas pour tout le monde, moi je serais l'état, car je pense qu'ils ont encore des parts chez renault, je prendrais le sailre de ghosn pour un mois de façon à mettre moins de monde au chomage, puis si renault vend pas de voiture ils ont cas faire des voitures moins chéres !!!!@La Fleur, comment tu fais pour attirer autant de parasites chez toi.
Répondre
A
Et ce n'est qu'un moyenne. Si l'on pouvait revenir à plus de raison, ce ne serait pas un mal.
Répondre