Des goûts et des couleurs

Publié le par Rébus

Pour célébrer l'anniversaire de ce blog, j'ai changé le design du thême, utilisant l'un de ceux fournis par Over-Blog.

Dans les commentaires, j'ai cru sentir une réticence chez certains, Eric, par exemple; NicolasJ. lui y va franchement sur son annexe, trouvant le nouveau thême à chier.

Il est vrai que je n'en suis pas tout à fait satisfait moi même. Alors, que dois je faire Maaaamme Chabot, tenir compte des remarques du N°1 de Wikio ainsi  que de notre collègue mulhousien ou m'en tenir à l'avis plus indulgents de Zoridae ou Le Sang Coule ?

Autre problême, les variations de couleur de ce nouveau design sont peu nombreuses, il existe en bleu, déjà utilisé par Sarkophage, en rouge par LaFleurauxdents, sinon, il reste ce vert tant décrié ou alors un fort joli jaune.

Un dilemne cornélien en somme. En plus, ça m'a fait blogguer plus (et après, on dira que l'on fait des liens pour le plaisir, histoire de  squatter certains classements, pas vrai du tout, simplement, il faut  être précis et les liens illustrent le propos !)

Commenter cet article

Rébus 13/11/2008 23:56

Le jaune a l'air de faire l'unanimité, c'est vrai que le vert était...euh...difficile à regarder (en période de digestion par exemple).le jaune au début, je pensais que ce serait trop flashy, le rouge trop évident, le vert était pour essayer.Allez, Toto, on reste au jaune

Jeffanne 13/11/2008 20:36

Cela ferait presque "débat" la couleur de fond de ton blog Rébus... Allez va.... c'est plein de soleil et ... il en faut en ce moment, non ???

totolezheros 13/11/2008 11:18

.... en plus que j'adore ton blog,ça m'aurait fait peine de l'abandonner juste pour une couleur à iech' .......

totolezheros 13/11/2008 11:16

ah,merci,repos des yeux,reste jaune,MERCI !!!!

gertrude 12/11/2008 18:26

Tiens...On dirait un blog jaune