Raffarin/Dati, et si c'était lui, le père ?

Publié le par Rébus


 Ça, c'est du titre qui devrait faire rappliquer du fan de ragots et peopleries, peut être même des umpistes accros aux procès en diffamation.

 C'est vrai, ça parait incroyable mais bon, le slogan de l'Union des Massacreurs Populistes, c'était bien "Ensemble tout est possible" ? Alors, pourquoi pas une "True Romance" entre le Phénix du Haut Poitou et la louve de Chalon sur Saone?

  Ça vous a un petit côté "Notre dame de Paris", on imagine Raffarin sonnant les cloches à toute volée (non, je n'appelle pas à frapper Lefebvre) et beuglant "Rachida, Rachida". Ça le fait, non ?

 Et puis, si tout n'est que délire de ma part (ce qui me parait évident mais bon) comment expliquer cet appel lancé par monsieur Win The No en personne, invitant à cesser la chasse à Rachida. On a connu Raff plus véhément quand il se livrait au dézingage de personnalités politiques féminines. Il est vrai qu'alors, c'est à une adversaire politique qui l'a viré à coups de pompes dans le séant, qu'il repose mainteant sur les bancs du Sénat, qu'il s'en prenait (Royal pour ceux qui n'auraient pas suivi).

 On a donc pu voir que la galanterie n'était pas forcément la qualité la première de l'immortel promoteur de la Positive Attitude. Et pourtant d'un coup, Raff vole au secours de la donzelle en détresse, cape rouge au vent, slip par dessus les collants bleus et rentrant le ventre au maximum. Mais notre héros n'est pas seul. la WonderWoman de l'économie l'aide dans son combat.

 Christine l'Hagarde
tente elle aussi de sauver le soldat Dati, bien qu'elle assure ses arrières, en diant que non, incarcérer des mômes, pas à son truc.

 Voilà donc Dati soutenue par deux des pires Serial Losers que l'on ait pu voir ces dernières années. Je plains ses collaborateurs quand elle sera obligée de se replier, virée du gouvernement, dans sa mairie d'arrondissement

 Raffarin époque rocker

Commenter cet article

neo2006pf 08/12/2008 22:29

Si c'est Raffarin le père, Rachida va mettre au monde une gargouille !

Eric Bloggeur Citoyen 08/12/2008 18:09

Salut Rébus,Une vraie info ... le pére de l'enfant de Rachida... C'est ... Dark Vador ! Et oui ...Bises

Rébus 08/12/2008 17:39

apparemment, Merachlor, dati est plus proche de la sortie que de l'augmentation

Merachlor 08/12/2008 16:30

Etre secourue par raff et la duchesse ... Hé hé héQuand il n'y a plus que le fond du panier pour manifester en votre faveur, c'est que ça sent furieusement le sapin.

Rébus 08/12/2008 11:51

Mon cher Cochise c'étaut de l'humour, que tu ne le captes pas, dommage.Sur ce, je vire ton commentaire, ne goutant guère les insultes