28 janvier, anniversaire de Sarkozy

Publié le par Rébus


 Le tout petit chef aura donc demain, 28 janvier, 54 ans.

 Alors, soyons sports et après l'avoir largement moqué, critiqué, conspué (toi aussi, ajoute un synonyme), souhaitons un bon anniversaire au Soleil de Neuilly,  surtout en cette nouvelle année 2009 qui commence déjà à le secouer très fort (à tel point le pauvre, qu'il doit s'en muscler le périnée).

 Bref, comme le disait le philosophe picto charentais "la route est droite, mais la pente est forte". Mais la France toute entière  s'apprète, dans un grand élan à célébrer son chef. C'est vrai que le cadeau aurait été mieux venu le 28, mais ce jour là, la France avait piscine.

 Faut dire que comme le dit si bien le représentant en Prozac, Éric Woerth, la France n'a qu'à se bouger. Elle va le faire, ami dépressif, t'inquiète, et c'est peut être toi qui sera ensuite amené à bouger.

Mais je m'égare, la France, le 29 janvier fêtera donc son guide avec tout ce qui lui est dû.

 D'ici là, on peut souligner l'initiative du Sarkothon, offrez un livre à Nicolas Sarkozy. Mais on peut étendre cette initiative à d'autres membres de son gouvernement, Woerth par exemple, offrons lui, "Keynes expliqué aux touts petits"

 Un guide des bonnes manières pour Roselyne Bachelot (qui souhaite à Aubry de se "casser la gueule")

 Internet pour les Nuls, spéciale dédicace à Frédéric Lefebvre et Albanel (célèbre duo qui devrait envisager l'Eurovision)

 une biographie de Judas pour Besson.

 Et ce ne sont que quelques pistes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Myco 31/01/2009 21:42

joyeux anniversaire et mes voeux sont aussi sincère que ses promesses!bachelot et ses belle chaussures fluo , qui souffle quand on lui parle de sdf morts de froid , va t'elle mettre des moon-boots ? enfin une équipe à l'image de son dirigent !

Rébus 29/01/2009 22:32

Il a dû s'égarer ou il n'a pas digéré la grêve, je sais pas.50 ans d'immobilisme, ouaip, sui tu le dis, mais il était déjà au gouvernement en 1986 le petit Nicolas, il a un peu participé à tout ça.Et surtout, ne confonds pas régression et à plat ventrisme devant les financiers de tout poil avec avrc une véritable acvtion politique.Sarko est petit, oui, par la taille, les idées.Au fait, c'est quoi un looser ? Et tu crois vraiment que cette France de rentiers et de Cac40 quy'il chouchoute est une France de la valeur travail ? La France de l'UMP, c'est celledes rentiers et des héritiers, mais garde tes illusions

Charlotte 29/01/2009 20:48

Mdr Rébus, quesse tu fous ? Un zarconpatible ici ??????????

Verthuit 29/01/2009 20:24


Ah on le raille le petit président, c'est devenu un sport national. Ils plombent la France depuis 50 ans, les loosers, ils se font le bon beurre de la dame du Poitou sur le dos de la misère, ils vivent du malheur car les gens qui vont bien alors que eux ils crèvent au dur soleil de la loose, ça les fait pas kiffer. Des gens qui gagnent du pognon, ça leur pètent les gencives, notre président il doit aller passer tous ses WE sous les tentes des enfants de don Quichotte. Pour être un bon pour ces incapables, faut être un looser. Alors bien sur un petit bonhomme qui vient stopper l'immobilisme pour agir après 50 d'irresponsabilité qui ont mis notre pays à la ramasse, ça leur fait gerber leur chich kébab. Moi je gerbe pas et je l'aime bien le petit, tant y'a des grands qui n'ont de commun avec leur taille que leur incommensurable vacuité.

Most 28/01/2009 21:30

Mot d'ordre :                        " liberez les pavés ! "Message codé :                    " Sortez couvert !"et au fait...  bon anniversaire !