Si Sarko chahuté, préfet muté

Publié le par Rébus


 Non, ce n'est pas un proverbe corrèzien décliné par un Chirac voulant se la jouer père de la Nation ou une raffarinade du poète du Poitou, c'est juste le sort réservé aux inconscients osant commettre un crime de lèse Sarko.

 Il y a peu de temps, l'ex maitre du monde, qui est maintenant de moins en moins maitre de son pays, tout au plus de l'UMP, était en visite à Saint Lô.

 Toujoiurs prompt à entonner l'air de "laisse, Madeleine" surtout entouré de mastards et de snipers, le petit Nicolas voulait courageusement se frotter à la foule.

Heureuse coincidence, celle ci ne rêvait que de se frotter à Sarkozy. Le nanoprésident fut donc reçu à grandes pompes, quelques 42 standards et des pointures supérieures lui furent envoyés à la tête, le tout ponctué de quelques lazzis, quolibets et autres gentilesses, mettant en doute ses compétences et autres. (On prétend même que des "KASTOAPOVCON" furent entendus, mais chut, les RG enquêtent encore).

 Et là, le Sarko se trouva fort marri, tout dépité d'avoir été débiné. Alors bien qu'il se musclasse actuellement le périnée pour garder le contrôle en toute occasion, il est un peu comme Raoul, quand on lui en fait trop, il correctionne.

 Atomisé qu'on va le retrouver le préfet, éparpillé façon puzzle, ou plus exactement muté d'un coup d'un seul (alors qu'il n'était en fonction que depuis 6 mois), hop, préfet hors cadre, placardisé en somme.

 Il est rancunier ce petit Sarko, non ?

Commenter cet article

mag 30/01/2009 22:03

C'est vrai qu'il est fameux ce troll!Warff. Ce serait pas plutôt remettre sur le Tapie.?Il a l'air d'être vachement calé en vacuité aussi. Plus qu'en géographie d'ailleurs, je n'ai pas trouvé la soane et loire? A moins que ce ne soit un fan de Peter (comme le principe) et sloane. Il se passe en boucle "Besoin de rien envie de toi" en regardant la photo du TGH?

Rébus 30/01/2009 17:43

Exact Rachid, j'avais d'ailleurs fait un billet à lépoque de l'affaire Guigne.Etiam, des dons , oui, ça doit être ça

Etiam Rides 30/01/2009 10:15

Tiens je relisais les élucubrations de ton troll:"les quelques 100 à 200 milliards d'euros" que donneraient les bénéficiaires du bouclier fiscal au budget de l'Etat.Sachant que:- les recettes fiscales brutes était de 344 milliards en 2007;- que la TVA représente près de 50% de ces recettes fiscales- que l'impôt sur le revenu, toutes tranches confondues, en représente, lui, près de 21%,Comment les bénéficiaires du bouclier fiscal ont-ils pu contribuer à hauteur de 100 à 200 milliards..?Ils ont fait des dons?

Rachid 30/01/2009 07:52

Shalom aleykhumC'est le deuxième...sous le règne de Sarko !Le 18 mars 2008 :
L’ex-sous-préfet de Saintes Bruno Guigue fera-t-il appel de la décision de la ministre de l’Intérieur de le rétrograder de ses fonctions, officiellement pour manquement au droit de réserve dans un article " violemment anti-israélien" ? L’intéressé est pour le moins ambigu après sa conférence à la librairie Résistances du XVIIème arrondissement " :Ecoutez, je crois que je vais tirer les conséquences de la décision du Ministère. (...) J'ai été très étonné de la façon dont cette affaire a été médiatisée. Et expliquée. Ce n’est pas la décision qui pose problème ; c'est la façon dont elle a été bouclée. Je n'en dirai pas plus." A qui le tour ?

Etiam Rides 29/01/2009 22:48

Joli Troll en effet. Je croyais qu'il n'y avait que sur le blog de Mélenchon qu'on en trouvait d'aussi beaux...