Le mépris version Albanel

Publié le par Rébus


 Le clone De Chantal Goya version "Jeu de la Vérité" fait à nouveau parler de sa triste personne avant même que ne débutent les pseudos débats, que l'on (enfin, moi, mais des fois , comme Delon , j'utilise la 3 ème personne) souhaite quand même houleux.

 La Jeanne d' Arc anti pirates assimille tranquillement l'association "La Quadrature du Net" à  "5 gus dans un garage".

Déclaration suintante de dédain, un truc qui évoque assez bien la conception que se font nos sarkozystes de choc (mais à mon avis, ce serait valable pour nombre de cadors de gauche) de la démocratie. Donne moi ton vote lors des suffrages et , le reste du temps, ferme ta gueule.

Bon, je n'épiloguerais pas sur le fait qu'il vaut peut être mieux être 5 gus dans un garage qu'une tanche dans un bureau, tentant de faire passer des lois sur des sujets où elle n'entrave que dalle. heureusement que de braves lobbyistes sont là pour lui assurer la rédaction des projets.

Bon, pas le tout, mais, est ce que je mets ce site en deuil ou pas, moi ?

Commenter cet article

sixtine 10/03/2009 14:17

Je cherche...mais ne trouve pas !

fleche 10/03/2009 12:57

Le problème de ce gouvernement c'est qu'il cumule les incompétences.Entre Dati, Hirsch, Albanel, Bachelot, Lagarde, Jego, Darcos ... On aurait plus vite fait de nommer les compétents.Est-ce qu'il y en a seulement un ?

la fleur 10/03/2009 12:10

Etait sur RMC ce matin, que de conneries !  En vérité sont tous au service et à la botte des grands lobbyes ! ..Universal et compagnie, pour ce sujet .. les producteurs et vendeurs d'alcool pour autre chose ( pub autorisée sur le net alors qu'ils font des campagnes contre ) .. etc ..etc...