Ping pong administratif chez Besson

Publié le par Rébus


 Éric Besson, vous connaissez, l'ex socialiste, auteur d'un brulot anti sarko (qualifié de conservateur américain à passeport français), retourneur de veste en pleine campagne et finissant,  dégueulasserie suprême en remplaçant d'Hortefeux à l'Identité Nationale.

Notre bon Monsieur Besson fut élu député de la Drôme lorsqu'il était encore socialiste.

En tant que régional de l'étape et surtout en tant que chef suprême (en dessous des talonnettes) en la matière, il devrait se pencher sur ces administrations qu jouent au ping pong avec des familles, comme c'est le cas pour notre ami Christophe, dont le témoignage éclaire bien l'incroyable bordel résultant des durcissements successifs concertnant l'immigration et les séjours en France.

Les clins d'oeil à la Lepenie et son électorat valent-ils réeellemnt la création de ces cauchemars quotidiens pour ceux qui se trouvent englués dans les circulaires administratives diverses ?

Allez, Besson, bouge toi un peu

Commenter cet article

Rébus 24/03/2009 02:23

J'avais lu ça quelque part pour sa fille effectivement

segolin 24/03/2009 00:20

la trahison peut lui couter cher ! il paraît que sa fille l'ignore et que sa femme demande le divorce!Enfin il lui restera son salaire de ministre ,le matin il ne doit pas être à l'aise en se rasant ,s'il continue à grossir ,ilva ressembler au ravi de la crêche ,son patron Nicolas etant le "cagaïre" (celui qui fait caca en provencal)                                                      Segolin-terieur!

Rébus 11/03/2009 22:26

Il est passé finalement. Moi, c'est mon com d'hier chez toi qu s'est volatilisé...Quant à ta réaction vis à vis de Besson, crois moi, t'as tout mon soutien et  celui d'autres aussi, courage pour la suite

peuples 11/03/2009 21:39

y passe pas mon premier commentaire.bref pour dire que je lui botterai bein les fesses à Besson !

peuples 11/03/2009 21:38

Besson, je lui botterai bien le cul personnellement.