Boutin et les expulsions

Publié le par Rébus


 Christine Boutin, célèbre agitée du missel, a eu une révélation.

 Il existe en France, non seulement des mal logés mais en plus des gens en situation d'être expulsés de leur logement.

 Il faut donc faire quelque chose, enfin, il faut sutrtout en parler (c'est souvent le cas avec ce gouvernement). Soeur SRU  tonitrue donc à tout micro tendu qu'il n'y aura plus d'expulsion, la trêve hivernale passée (après le 15 mars donc).

On imagine déjà des cohortes d'huissiers dépités faire des poupées vaudous à l'effigie de Christine, mais bon, faut dire que là, Mame Chrissine, elle nous prend un peu pour des poires.

Annoncer un dispositif de concertation entre préfectures et services sociaux pour le relogement d'urgence, cela existe déjà ddans plusieurs départements (bien que l'efficacité ne semble pas vraiment être au rendez vous).

De même, empêcher la maréchaussée de récupérer le bien du petit propriétaire (forcément) lésé (forcément, tiens me prends pour Duras) à grands coups de rangeos dans la porte et de matraques dans la gueule n'est pas dû à la divine intervention de Boutin.

Le fantôme de la Sarthe, Premier Ministre par épisodes, ad éjà pris la plumle et écrit aux préfectures à ce sujet il ya un an.

Bon, Chrisitine a peut être de bonnes intentions, mais pour l'instant, tout ça n'a rien de transcendant.

Changement total de sujet, rubrique anniversaires. Alors, bon anniversaire à Gularu, Slovar et moi (accessoirement à Pete Doherty aussi)

Commenter cet article

Eric bloggeur Citoyen 16/03/2009 20:22

Explusons la BOUTIN !!!C'est du BOUDIN !!!

Philippe 15/03/2009 14:17

Comme toujours on vote des lois inaplicables ...

Olive 13/03/2009 19:43

Oui encore des paroles restent à voir si elle va assumer.Bon anniversaireTiens moi aussi c'est le mien aujourd'hui, et µFrance Telecom m'a fait mon cadeau, et m'a remis ma connexion

pas perdus 13/03/2009 19:25

Bon anniversaire! C'est vrai que ça permettra réduire la facture de l'Etat au niveau des frais de renouvellement des rangers !

fleche 13/03/2009 13:04

Elle est loin, très loin de la pratique.Finalement je me demande parfois si ce n'est pas Mao qui avait raison : envoyer les intellectuels travailler la terre.Oui je sais ça a mal tourné et l'idée a quelque peu été détournée.Reste que confronter les ministres au quotidien des français qui travaillent, qui rament pour finir leur fin de mois, ça pourrait être intéressant.