Et des scoubidous, bidous, wah

Publié le par Rébus


Petites phrases politiques du moment, un type qui a le melon aurait déclaré qu'en fait, il avait la banane.

Piqué au vif par ce manque de dignité chez un Président de la  République, une asperge à chevelue argentée a aussitôt répliqué, de même qu'une ex fraise des bois qui trouvent que les bananes, on n'en voit guère que les peaux, balancées sous les pieds des pauvres pommes ayant voté pour le crieur des marchés en Mai 2007.

Il  aura fallu presque 2 ans pour que ces poires se rendent compte que, pour eux, les carottes étaient cuites, le temps de tuer un âne à coup de figues molles comme on dit.

La France est en pleine déconfiture, mais certains continuent de s'en mettre plein les poches, quant bien même leurs petites - ou grosses - entreprises connaitraient un peu trop la crise. Votre boîte part en marmelade, partez avec un gros bonus, aucune amande (le a est voulu, précision pour les grincheux), au plus un petit décret, pas bien méchant et à portée provisoire.

Non, on menace bien quelques personnes de leur coller des prunes mais c'est pour faire plaisir à quelques gros lobbys.

Ainsi, une courge décrète que l'avis de l'Europe ne vaut rien et qu'il faut avant tout faire plaisir aux producteurs de navets.

C'est d'ailleurs l'urgence absolue du moment. Que pendant ce temps là, en rang d'oignons de  plus en plus serrés s'alignent les chômeurs, ce n'est pas très grave.

Quelques fayots notoires tentent bien de s'émanciper, projetant même de s'unir au jour du Muguet, mais les défilés d'un jour, ça rapporte des nèfles.

Non, demandons nous plutôt quand reviendra le Temps des Cerises.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CCO 01/04/2009 22:58

quel talent : largement la dose 5 fruits et légumes par jour !

pas perdus 01/04/2009 17:15

Ne soyons pas pessimistes...

Olive 31/03/2009 14:46

Beau billet Rébus, est ce une recette pour une soupe ?

sixtine 31/03/2009 13:41

Détestable, ignoble...vous en voulez encore !

Flèche 31/03/2009 10:39

Et toujours la même mélasse.Quand on voit la retraite de l'ex-PDG de la Société Générale, ça en fait des salaires de SMIC à l'année. C'est démesuré.