Philippe Val entre en Sarkozie

Publié le par Rébus


 Certains diront que ce n'est pas une surprise, se référant à toutes les prises de position du dit Val ces derniers, d'aautres croiront à un Poisson d'Avril arrivant un peu tard.

 Le patron de Charlie Hebdo se verrait donc  promu patron de France Inter. Une caution de gauche (hum) et anar (atchoum), on reconnait la patte de Sarkozy, qui, s'il ne sait toujours pas comment gouverner un pays, a toujours une certaine vista dans le coup d'éclat politico-médiatique.

"Enfin, mame Chabot, voyez comment c'est qu'j'suis pas le sectaire que les gens y disent. La preuve, j'ai choisi un rebelle comme Philippe Val pour France Inter, alors, hein, on va pas parler d'autoritarisme".

 Et, dans l'oreillette, on entend Guéant qui se marre en disant "bon, maintenant, qu'il se démerde pour virer Guillon, notre rebelle salonnard".

 Pour l'instant, ça dément mollement ; Val est intéressé, mais, rien n'est fait...

 Ah, tiens du coup, j'ai pas parlé du G20. mais à part des histoires d'Ipod offerts à la Queen of England, qui serait shocking des manières de la First Lady des states, et  des pathétiques tentatives du petit Nicolas pour exister (j'arrive dernier au repas, j'en pars le premier), pas grand chose à en dire

Commenter cet article

Kamizole 04/04/2009 15:19

Val n'a jamais été ma tasse de thé... Anar ? ou plutôt arriviste ! qu'il ait viré Siné sur une question totalement montée en épingle (de même que les propos prétendus antisémites qui n'étaient en fait que pro-palestiniens mais c'est tellement fastoche d'extraire une phrase de son contexte !).Que Val aille en Sarkozie ou au diable, je ne vois guère de différence. Peu m'en chaut.

la fleur 03/04/2009 22:36

Il ne l'a jamais retournée .. il l'a toujours eu du même coté !

Etiam Rides 03/04/2009 13:59

@ Eric"Val était en sarkozy"Ce serait une promotion canapé?

Flèche 03/04/2009 08:40

La brillance de l'or attire toujours. Mais quelquefois les ors se ternissent. Et là à force de continuer d'avaler des couleuvres, on va finir par s'étouffer de rage.

Philippe 03/04/2009 07:58

j'ai l'impression qu'il part en sucette, le val !C'est la mort de Charlie, non ?