Nouvelles menaces contre Sarkozy

Publié le par Rébus


Les temps sont durs pour l'UMP et son nano imperator.

Des mécréants veulent comptabiliser le temps de parole du Chef comme on le ferait d'un vulgaire député ou ministre, on frôle le crime de lèse majesté.

Dans la foulée, Hadopi transformée d'abord en Hadopire par la CMP, se fait squizzée lors de son retour devant les députés et devient ainsi, Hadopitre.

Albaniaise en est fort marrie et dénonce des manoeuvres de couloir, tout en précisant bien que, non, elle n'a pas changé et que, bon, on recommence tout. Bref, Hadopi désavouée mais représentée à l'adoption d'ici peu (j'ai de sérieux doutes sur l'étanchéité du pare feu neuronal de la dite Albanel).

Après ces deux camouflets, on apprend que Sarkozy fait l'objet de nouvelles menaces. On lui aurait envoyé deux ballesde 9 mm.  Deux balles pour un président à 2 balles justement.

Les services de MAM sont sur les dents.

 Un qui est disculpé d'office, c'est Lellouche. Lui, ses menaces de mort, il les profèrent face caméra. Et, ne visant que l'opposition, ce n'est pas très grave.

Espérons que ces nouvelles lettres ne fabriquent pas de nouveaux Coupat, surtout à la lumière d'un autre rapport sur l'état des prisons , ainsi que d'un nouveau suicide chez les surveillants de ces lieux où s'illustre à merveille le "génie français"



Commenter cet article

Philippe 16/04/2009 07:39

 Un qui est disculpé d'office, c'est Lellouche. Lui, ses menaces de mort, il les profèrent face caméra. Et, ne visant que l'opposition, ce n'est pas très grave.Proférez des ménaces de mort en public, c'est légal ?Je croyais que ca tombait sous le coup de la loi ?

Rébus 14/04/2009 17:27

Idem, le coup de la démocratie "chez nous c'est moins pire qu'ailleurs" (on sent l'envie de parler Corée du Nord ou Cuba); ça ne tient pas la route.D'ailleurs, ce projet débile va être repésenté car "le chef l'a dit".Les éléments factuels à reprocher au gouvernement, si tu n'en trouves pas dans les blogs que tu qualifie d'anti sarko primaires, apprends à lire

Rébus 14/04/2009 17:21

Oh, la belle bleue.Sinon, à part des invectives et un flagrant déni de réalité, quoi d'autre ?Atonie, pour la gauche, d'accord, mais l'état maffieux et incompétent qui nous gouverne creuse sa tombe, avec les dents plus facilement qu'il ne ramène avec ces mêmes quenootes limées, la croissance

Charlotte 14/04/2009 09:14

Un coucou en passant Rébus, rien à ajouter, ras le bol de tous ces mafieux.

pas perdus 13/04/2009 22:11

2 balles, c'est cher payé !