Morano charge le PS...un vrai autoportrait

Publié le par Rébus

Les élections européennes  approchent, bien que l'on n'en parle que très peu (et je n'y fais pas exception). Pourquoi ce silence ? Pas mobilisateur, loin du quotidien, mal perçu, mal compris et rejetté par les français sont lesexplications les plus courantes.

Et si tout simplement, bien que les raisons citées ne soient pas fausses, cela provenait d'un refus de politiser le scrutin, du moins une non médiatisation pour éviter une politisation réelle et un camouflet supplémentaire pour Sarkozy ?

Après tout, quand, comme lui, on omnipréside en s'attribuant tous les postes, les fonctions, réagissant et discourant sur tout et n'importe quoi, un rejet électoral est bel et bien un affront personnel. Donc, évitons de politiser tout ce truc.

Mais boum, voilà -t-y pas que les gauchiisssees (tellement roses pâles pourtant) du PS se  glissent à nouveau le couteau entre les dents (tenant certes plus du coupe papier que du sabre d'abordage) et réclament un vote sanction contre  Sa Majesté à verticalité contrariée.

La virago lorraine, qui se voit des ambitions bien plus hautes que ses moyens intellectuels, Nadine Morano, en profite aussitôt pour y aller de sa harengue, gouaille poissonière oblige (d'où le e, précisons).

Brave Nadine, un peu comme Fredo Lefebvre, ces gens seraient presques risibles s'ils n'étaient pas  en situation de pouvoir.  Ils ont largement dépassé leur niveau d'incompétence et en sont d'autant plus nuisibles.

Leur seule tactique, l'invective permanente, nourrie à la démagogie poujado lepeniste la plus crasse, doublant tout cela d'un aplomb et cynisme hors du commun.

Bizarrement, lisant la déclaration de la quiche sarkozienne, j'ai eu l'impression qu'elle parlait d'elle, s'autopsychanalisait en somme.

En tout cas, merci Nadine, tu m'as forcé à parler des élections européennes et effectivement, il faut se mobiliser pour gifler l'UMP
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

segolin 23/04/2009 14:26

Avez vous vu ou entendu ce matin chez les pop(les jeunes ump) repondre la "dati " àun quizz  , on a confié à cette femme le ministère de la justice ,allez voir sur youtubeces edifiantes reponses ,elle a du fumer  la moquette ou est-ce sa vraie  nature qui ressort!on aurait dit sa marionette au guignol !dernière blagueLe geant vert a semé sa graine OGM ?nathalie kosciusko-morizet est enceinte ,donc la perspective va s'arrondir!                    Segolin de la lagune de Thau

Rébus 17/04/2009 17:02

merci Pamphlile.Etiam, crois me souvenir d'un petit nerveux gesticulateur. Stef, pour l'UMPS, c'est exactement çaVkarole, merci et continue ton combat pour les animaux.Flèche, Morano, comme tout ce qui grouille autour de sa micro majesté est avant tout animée de sa seule ambition. Surtotu dans une ère ou la bêtise, la vulgarité et les propos de café du commerce sont pris pour du franc parler, voire de l'intelligence

Pamphile 16/04/2009 18:46

Belle, très belle satire ; ça soulage.

pas perdus 16/04/2009 06:11

Je crois qu'on ne parle pas de ces élections car l'UMPS n'y tient pas trop...

Contemplatif 15/04/2009 22:59



Toujours sur le devant de la scène cette andouille de Morano, ce roquet de Sarkozy. Ils font un sacré duo pour un concours en bêtise avec Lefebvre ces deux là ! Dès qu'il s'agit de débiter des conneries, ils sont toujours en première ligne.
A la différence de Morano, l'Europe est une belle idée. Aux mains des copains de Morano, elle devient une machine à broyer la démocratie.
Alors oui, instrumentalisons les élections européennes et collons leur une grande claque démocratique dans leurs sales gueules d'arrivistes sous cultivés !