Danse des canards en attente de remaniement

Publié le par Rébus


 Le bon docteur Kouchner  et son ancien collègue dégraisseur de mamouths, Claude Allègre sont de retour dans l'actualité.

Enfin, ils tentent plutôt de réexister médiatiquement en s'invitant dans divers journaux. Et de quoi nous parlent ces deux ex gloires socialistes ? D'ailleurs, sont -ils d'ex gloires oui d'ex socialistes ? Les deux mon Général ? Peut être.

Chevaux de retour essayant d'avoir un bonne place à l'écurie, absence de dignité quasi revendiquée, un tantinet plus hypocrite chez Nanard qui nous la joue "je ne sais pas pour qui je vais voter".

Sacré Nanard, le lourd sanglot de l'opportuniste, le gars passé dans le camp d'en face avec armes et bagages. À peine dépêtré de son sac de riz, le voilà qui ploie sous le fardeau de, de quoi d'ailleurs, de sa conscience ?

C'est que ça nous a des pudeurs de jeune fille." Certes j'ai viré sarkozyste mais je suis toujours de gauche", peut on déchiffrer en filigrane (un peu comme Arditi et ses potes finalement). Le french doctor ne tente-t-il pas de monnayer son influence (enfin, celle qu'il se prête) en l'échange d'un véritable poste et non plus d'un strapontin ?

Quand à Allègre, on se rappelle du meilleur ami de Jospin sortant en catimini d'entretiens avec le pouvoir sarkozyste il y a quelques mois. Le pauvre était malgré tout resté un simple citoyen . Dans la perspective d'un remaniement post européennes, il se replace.

Allègre nie peut être le réchauffement climatique mais, pour ce qui est de la dérive des continents idéologiques, il l'illustre bien.

Sinon, messieurs, à part vos futurs postes respectifs, de sidées sur l'Europe, la France, la crise, autre chose que votre nombril ?

Commenter cet article

Olive 11/05/2009 18:04

Ils ont tout simplement pas de face et de fierté pauvre France !!!

Rébus 10/05/2009 19:29

Un engagement au service de ses convictions ? On parle bien du Kouchner qui, entre 2 tours, voyait en Sarkozy un danger pour la démocratie ?Fred, Florence a une mission et peut parfois s'exalter, mais là, par rapport à d'autres messages, elle n'est toujours pas d'accord, certes, mais, au moins, il n'y a pas d'insultes.pas perdus, damned, j'avais oublié Valls.Alicia, je crois qu'on peut régler la police des coms, mais bon c'est OV, ça fonctionne bizarrement.Pour preuve, le com de Segolin qui vient seulement de s'afficher dans mon espace blog perso alors qu'il est en ligne depuis quelques heures

aliciabx 10/05/2009 16:33

J'avai scommis ceci :
Ces gens de "gauche" qui ternissent l'image du ps mais j'avais oublié Allègre qui ne tardera pas à se faire des ennemis dans l'opinion.Je conseille fortement à ce gouvernement de continuer, "le peuple" apprécie...A quand la démission de NS et de ses fans ? 3 ans, c'est long, trop long...désolée pour la police, je n'ai rien pour la réduire (je ne crie pas )

segolin 10/05/2009 11:52

Ouah!, ca flingue de tous les cotés ,retour à l'âge de glace ,l'Allegrobrontosaure et le kourchnerdiplodocus animaux enormes de cette âge glaciaire vont grossir le stupidebestiaire gouvernemental !  Segolin de la Fontaine va encore sevir au grand Dam denotre tête de turc preferée FGS ............            Gargentua Segolin!

pas+perdus 10/05/2009 08:02

Au bal des opportunistes, je me demande qui d'autres vont se présenter... Avec un peu de chance, tous les socialos à la Peillon, Valls et consorts devraient s'y pointer...