Jean Tiberi, visionnaire incompris

Publié le par Rébus


14 années après les faits, Jean Tiberi a finalement été condamné pour complicité de fraude électorale, une condamnation qui lui vaut  3 années d'inéligibilité, 10 000 euros d'amendes et 10 mois de prison avec sursis, l'inénarrable Xavière a également écopé de 5  000 euros d'amendes et 9 mois de prison, toujours avec sursis.

Et là, désolé, mais, non, ça ne passe plus, je m'insurge. On condamne un homme, que dis-je, un couple au seul motif d'avoir été des visionnaires, d'avoir , dès 1995, compris et mis en oeuvre, la France d'après.

Comment reprocher à notre Da Vinci du Code électoral d'être un précurseur ? On voit bien dans son acharnement à faire voter les morts, la fulgurance qui, à l'heure actuelle, anime un autre génie UMP, l'indispensable Frédéric Lefebvre.

Cette interdiction de faire voter les morts est intolérable, on pourra bientôt, gràce à Fredo et au rondouillard Xavier, les faire travailler, pour peu que l'on mette la main sur un médium capable, et on n'aurait pas le droit de les faire voter.

Je le dis haut et fort, même pas peur, c'est inadmissible. mettons immédiatement la Halde sur le coup, qu'elle dénonce cette discrimination à l'encontre de nos chers disparus et que l'on rende ainsi son honneur à Jean Tibéri.

À Jean, la Patrie reconnaissante

Commenter cet article

Rébus 29/05/2009 20:23

Omer, je laisse, àa permettra peut être, s'ils passent à over-blog de voir qu'il ya un problême récurrent sur les coms.Etiam, et oui, le temps passeAlicia, attendre de la dignité de Tibéri, c'est, bog, croire au Père Noel, non ?Olive, Coupat est sorti hierSegolin, le problême, c'est que les Balkany ont réussi à se faire élire de nouveau, malgré leurs casseroles

aliciabx 28/05/2009 22:51

Moi, ça me sidère, il ne donne même pas sa démission et il n'est pas suspendu de l'UMP jusqu'au jugement en appel.Décidément, l'UMP ne donne pas une image d'intégrité, les lélecteurs ne feront pas confiance aux européennes.Quoique...

omer92 28/05/2009 12:28

désolé je n'arrive pas à rédiger... merci d'effacer....

omer92 28/05/2009 12:25

Debout les morts.

segolin 28/05/2009 00:15

Ouais ,Rebus et en plus ,gonflé comme un melon il a fait appel (à son ami Sarko!!!!! )jean et xavière et son fameux rapport !  CHICHI doit baliser ,dire qu'ils ont fait voterles morts et bourrer les urnes! en plus aprés son election dans le 5e ,il pavanait au coté de sa meuf ! scandaleux ,dans le même genre il ya les "balkans hi " il faut fairegaffe maintenant car on nous surveille ,mais je m'en fous j'ai rien à cacher et j'ai ledroit de ne pas être pour ,la democratie doit respecter la minorité (relative ) qui àl'heure ou je parle est majoritaire dans l'opinion! cette politique m'ecoeure!                                                                                               lord sinclair segolin!