Un T shirt Anti Sarko créé, un contrôle fiscal de gagné

Publié le par Rébus


Il y a eu relaxe dans l'affaire " Sarkozy, je te vois ", ce qui ne signifie pas que l'on puisse brocarder le TGH (hop, lien Karachigate) en toute impunité.

Même si le présipote de Philippe Val, l'ex pseudo rebelle vendu au pouvoir,  s'était dit favorable à la caricature et la liberté d'expression lors du procès de Charlie Hebdo.

Dans une affaire faisant l'objet d'un billet d'Olive, on apprend que créer un T shirt agrémenté du slogan "Sarkozy...Tolérance Zéro...50 points " peut vous valoir d'amicales pressions telles qu'un contrôle fiscal  et d'éventuelles poursuites judiciaires.

 Extrait du billet d'Olive :

 Déjà pour en revenir à mon projet du tee-shirt "Libérons la France du Sarkozisme", j'avais décidé de contacter Mr Thierry Boeuf gérant de la fabrique de tee-shirt Arclo Création dans le Vaucluse à Morières-les-Avignon, pas loin de chez moi.
Pour ceux qui ne se rappellent pas de l'affaire, car les médias en avaient parlé sur le moment mais n'en n'ont pas fait de suivi, cela remonte à plus d'un an, en mai 2008, les créateurs de tee-shirts humoristiques mis en examen, Sarko se constitue partie civile , suite au tee-shirt commercialisé du patronyme du Président en cible avec un slogan "Tolérance zéro... 50 points" ainsi que "Liberté, égalité, fraternité" maculé d'une tache de sang.
Notre omninul de président avait décidé de se porter partie civile.

Suite à mon contact, Thierry Boeuf m'a donné des nouvelles de son affaire:
Donc il y a quelques jours, il a reçu un recommandé du juge avec un avis de fin d'instruction, maintenant l'affaire a
été transmise au Procureur de la République, qui a 3 mois pour établir s'il y a matière à attaquer ou non la société Arclo.
Pour info, la société Arclo de Thierry Boeuf a eu un contrôle fiscal, dont on supposera que c'est lié avec cette affaire.


Olive a toujours le projet d'un T shirt à slogan anti sarko primaire, si vous avez des idées ou des dessins à proposer, n'hésitez pas à lec ontacter, par l'intermédiaire de son blog.

Commenter cet article

Arthénice 14/07/2009 20:16

je viens de lui écrire, à suivre !!d'autant que toute l'étude de prix, je l'ai déjà faitemerci à toi

Rébus 14/07/2009 19:50

Arthénice, tu peux contacter Olive sur son blog , il est en réalisation d'un projet et cherche d'autres idées de slogans

Arthénice 14/07/2009 18:25

je crois profondément en l'édition sur tee-shirt, véhicule populaire immédiat de l'expression qui symbolyse le sens-ressembalnce au delà de l'action-réaction.j'avais créé un blog pour mettre en place ce projet. j'étais seule alors !!et je ne suis allée nulle part. je veux bien faire avec tous ceux qui ont cet élan !!http://sanscommenttaire.blog.fr/cette activité portait la marque : Sans Comment Taire

Merachlor 06/07/2009 23:57

Pas besoin de créer un t-shirt pour avoir droit à un contrôle approfondi (et de la fameuse brigade spécialisée dans les grosses fortunes et VIP de tous poils).Il suffit de dénoncer à l'ex ministre des fiances, à ce moment ministre de l'intérieur en 2005, la demande de corruption de son ex-sous-ministre de l'industrie de l'époque ...Mais nous y reviendrons TRES rapidement. Dès que le blog aura retrouvé son audience de vol ... (ça s'appelle du teasing ... ou de la diffamation ... si on apporte pas la preuve de ce que l'on avance.)On va rire (jaune ... très jaune)Joli pays que cette Franzanzibar.

Etiam Rides 06/07/2009 18:19

Et m... ! Lui qui disait qu'il avait changé dans le Nouvel Obs et qu'il était dé-so-lé de ce qui était arrivé à celui qui criait Sarkozy-je-te-vois.Le changement n'aurait pas tenu bien longtemps...