Changement de crêmerie

Publié le par Rébus


 Ceci est le dernier billet que je publierai sur Over-Blog, mais ne pleurez pas, foules en délires, la publication de mes élucubrations d'anti sarkozyste primaire se poursuivra sur une autre plate forme, Blogger en l'occurence.

Oui, LaFleur, j'avais dit chez toi que je n'irai pas chez Blogger, suite à une affaire de censure d'un blog hébergé par l'ogre de MountainView.

Mais, ayant la flemme de créer mon propre truc (ce que je ferai peut être quand même dans un futur plus ou moins lointain), Blogger me semble être ce qu'il y a, à l'heure actuelle, de plus rapide et facile à utiliser, sans négliger les capacités de référencement.

Les transformations récentes d'Over-Blog et les bugs occasionnés, couplés à l'envie que j'avais depuis quelques temps d'aller voir ailleurs font donc que je quitte ce qui fut mon premier hébergeur.

Le billet d'essuyage des plâtres est déjà en ligne, le changement d'adresse signalé à Wikio, il ne me reste plus qu'à aménager complètement (les blogrolls, la déco et tout le toutim) pour m'y sentir chez moi.

Seul hic, je quitte un blog doté d'un page rank de 5, enfin...

Voilà, c'est que ça se passera désormais.

Merci à ceux qui suivaient et me référencaient de modifier l'adresse qui devient donc http;//sarkobasta.blogspot.com

Commenter cet article

olivier 15/09/2009 22:20

Bonjour
Votre blog est très intéressant si vous le voulez bien je peux le référencer dans LaMined'Or...laissez-moi un petit commentaire avec l'adresse de votre blog, de quoi il parle et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter.Référencement par catégorie, apparition sur le mur LaMinedOr ect...Ah ! j'allais oublier, c'est gratuit !!!
Cordialement
Olivier
http://laminedor.blog.mongenie.com

Rébus 27/08/2009 23:48

Apprends à lire, c'est juste un changement de plateforme

dtc 26/08/2009 16:19

dernier billet le 7 juillet !ca y est c'est enfin la demission ^^dans le cul !

depannage informatique nantes 24/08/2009 14:16

dommage !!

popote67 23/07/2009 18:21

je mets également le nouveau lien sur mon blog. Bonne chance pour la création de ce dernier