Wikio, mes liens, la suite

Publié le par Rébus

 Bon, pour ne pas me compliquer la tâche, je vaiis reproduire intégralment les liens de ma blogroll, certains seront donc ainsi cités deux fois, et alors...

 Pour prouver que jesuis un gars ouvert d'esprit, je vais citer aussi Lomig, dont je ne partage pas les analyses, mais qui argumente et ne traite pas les autres d'imbéciles gauchistes, et un lien également , soyons sports, pour Marc d'Hères, sarkozyste de gauche, qui s'est fait je crois virer de chez Ant ou avec qui il a eu des mots en tout cas... Mais, bon,  ses interventuions nous permettent de comprendre ce qu'est cette espèce hybride le sarkozyste de gauche, un type plus à droite que le modemiste lambda par exemple, mais qui ne veut pas l'assumer.

 Pourtant, Sarkozy et gauche dans la même phrase, ça sonne toujours bizarre, un peu comme Albanel et culture où UMP et progressisme

  Voilà, voilà, et maintenant, ma liste de liens de mon  blog à moi :

  Bon, promis, si il y a de l'actu dans la journée, je ferai un vrai billet, enfin, après le taf


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut, merci d'avoir pensé à moi.je te suis toujours fidèle et bravo pour tes deux derniers articles.Soyons vigilants.a plusPhilippe
Répondre
L
Voila le genre de prose que diffuse RD , sur son blog :"Et bien, les indigènes peuplant nos ANPE, nos CAF ou nos UNEDIC ont<br /> tellement tiré sur la ficelle que notre nation a une dette de plus de<br /> 1500 MILLIARDS d’euros… "C'est vous dire le manque de culture politique de ce névrosé anti-chômeurs , anti Rmistes, qu'il compare d'ailleurs avec des termites !..Il incarne la droite la plus reac et la plus conne du monde !  ..que même le Pen prendrait avec des pincettes !  :-) ..Dans le fond, afin de discréditer une fois pour toutes cette droite ,... le mettre en lien , ne serait pas une si mauvaise idée ! :-)  ..on en serait débarassé avant le jour J !
Répondre
R
Chomage, déficits : un problème de termites :http://reactiondroite.canalblog.com/archives/2008/07/30/index.html
Répondre
R
Et moi ?!! :))
Répondre
D
Et pourquoi j'y suis pas, moi ! ;o))
Répondre