Chatel est un farceur

Publié le par Rébus


 Luc Chatel est un sacré farceur, un peu dans la catégorie de Christine Lagarde. Ainsi, le ci devant maire de Chaumont nous annonce que les prix baissent.

Bonne nouvelle, non ? Le truc c'est que le sieur Chatel ne désigne pas les prix dont ils parlent, il cite juste une tendance, tendance pouvant aller de l'ouvre boîte à la Rolls Royce, un spectre assez large.

Il n'y ad onc pas, comme semblent le croire les français un surenchérissement du "panier de la ménagère", non, il s'agit juste d'une impression.

 Que votre porte monnaie s'allège de plus en plus lors du remplissage hedomadaire de caddy n'est pas un fait, c'est une illusion, un ressenti, un truc purement subjectif et n'a aucun rapport avec l'augmentation de produits de première nécessité.

Heureusement, Luc Chatel est la pour rassurer les français et leur enlever leurs impressions si négatives.

Allez, courage, bande d'éternels pessimistes, quelques paroles lénifiantes et tout ira mieux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'arrive pas à comprendre ces gens là ..soit des déphasés, soit des menteurs professionnels  et manipulateurs . la politique à son plus bas niveau
Répondre
O
Trop fort ce Chatel, surtout qu'une association de consommateurs vient de prouver le contraire et que malgré la baisse des matières premières les prix en magasin ne baissent pas !De pire en pire
Répondre
L
Répondre
S
Et les rolex...elles ont baissé ? Des fois qu'on puisse se permettre de réussir notre vie, nous aussi ! N'est-ce-pas , Mr Séguéla !
Répondre
P
La tendance sur les prix du luxe et du bling bling baisse, mais ça ne concerne pas beaucoup de monde...Tiens, il n'a pas évoqué le repos dominical ?
Répondre