Les absences de Sarkozy

Publié le par Rébus

La France a peur (copyright Roger Gicquel 1976 enfin je crois).

Oui, la France a peur. Elle est  prise dans la tourmente, bloquée, paralysée et bientôt ruinée, c'est Jean Marc Sylvestre comique économique qui le dit. Mais surtout, la France est seule...

Ou est passé son héros, son sauveur ? Les hordes étudiantes chevelues, les gauchistes cégétistes, les fonctionnaires fainéants , les cheminots gavés d'acquis sociaux et autres preneurs d'otages de la croissance occupent nos rues comme l'aurait fait l'Armée Rouge si l'on n'y avait pris garde et Super Nicolas est invisible.

Peut être médite-t-il, dans sa Forteresse de Solitude, lassé des cris de cette piétaille qui ne le mérite pas et ne comprendra jamais tout l'héroïsme qu'il déploie pour sauver notre pays décadent.

Plus prosaĩquement, le petit Nicolas, en bon communicant, a un plan, il attend de voir dans quel sens le vent tourne et devrait réinvestir nos écrans, cruellement en manque de sa petite personne, vers la fin de la semaine.

Alors, Jésus/Nicolas apaisera son bon peuple en le gratifiant de quelques colifichets.

Non, pas 15 milliards d'euros, ne rêvons pas. mais quelques primes, liées au pouvoir d'achat ou au prix du pétrole. Gloire à sa générosité.

En attendant, le chat de Bernard Thibault aurait été égorgé.

Faut vraiment être un crétin fini pour s'en prendre à un animal, lorsque l'on n'est pas d'accord avec les idées de son maître. Voila, c'est l'état du dialogue en France, vu par certains bas du casque.Sarkozy-se-planque.jpg                                               Merci à Kiosk
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ronton nico 23/11/2007 00:02

En tout cas, Nicolas a gagné, bien fait pour vous les gochos

deleted 22/11/2007 18:58

Mais depuis le nain a parlé

anaconda 21/11/2007 23:03

la France a peur c'est aussi une chanson de Mickey 3d et ça résume bien le climat de la sarkozie, pays assez bête pour croire à un messie en bois

morlun 21/11/2007 22:06

Comme dit jdac, avec sarko, tout le mode prendra, bon, sauf le Medef et ses potes. Les vieux qui l'ont fait élire majoritairement (65%) sont les premiers cocus. Les petites retraites n'augmenteront pas contrairement aux promesses et là, bing, redevance dans la gueule;
Désolé, vous avez voulu baiser les autres et vous morflez les premiers, dommage pour cous mais j'ai du mal à vous plaindre, fallait réfléchir

JDac 21/11/2007 14:13

La France qui a peur maintenant sera la France en colère demain .
On a commencé par les cheminots, puis les tribunaux ensuite les vieux avec la redevance, ... J'attends les suivants sur la liste .
Aucun des silencieux de la majorité silencieuse ne sera épargné .
Ceux-là même qui crient à l'imposture pour les régimes spéciaux des cheminots se verront prononcer les mêmes paroles pour défendre leurs petits avantages lorsqu'ils leur seront retirés .
Ils prendront alors conscience de ce que signifie vraiment le mot solidarité .
Je ne suis pas jaloux que des personnes qui ont un travail pénible aient des compensations parce que je ne voudrais ou ne pourrais pas exercer ces métiers .
On veut nous pousser à la mesquinerie, à la discorde entre corporations . On nous injecte artificiellement un sens de l'injustice en stigmatisant les faux protagonistes pour mieux faire oublier les privilèges des vrais . Et la pilule passe !
Mais quand la majorité passera à son tour à la casserole, les vrais privilégiés sortiront du lot, en pleine lumière, sans possibilité de se cacher plus longtemps .